Bonjour,
Je viens de faire mon bulletin de salaire ASMAT pour le donner à la maman demain. Je me suis aperçue que pour que le BS paje corresponde au mien, il faudrait que la maman fasse sa déclaration avec un tarif horaire net de 2,2238 euros.
En effet, moi je me pars du tarif horaire brut puis l'ordinateur fait le calcul alors que, pour la paje, il faut le tarif net ????
Cela pose t'il un problème si mon BS et celui de la paje ne correspondent pas exactement ?
Merçi d'avance pour votre réponse.
BS Asmat et BS Paje.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonjour,
Je sais que ça va paraître bizarre pour les Assedics, quoique je ne leur fourni que les BS Asmat car ceux de la paje arrivent trop tard.
Autrement, comme j'utilise les feuilles de calculs de salaire de l'Asmat, c'est le prix brut de l'heure qui est mentionné et, pour ma part, ça donne 2,2238 euros en net. J'ai donné ce chiffre à la maman, je vais voir ce que ça va donner...
A bientôt.
Je sais que ça va paraître bizarre pour les Assedics, quoique je ne leur fourni que les BS Asmat car ceux de la paje arrivent trop tard.
Autrement, comme j'utilise les feuilles de calculs de salaire de l'Asmat, c'est le prix brut de l'heure qui est mentionné et, pour ma part, ça donne 2,2238 euros en net. J'ai donné ce chiffre à la maman, je vais voir ce que ça va donner...
A bientôt.