BS Asmat et BS Paje.

ici on discute de tout
Répondre
manu
Messages : 78
Inscription : lun. 07 févr. 2005, 22:19
Localisation : soulgé sur ouette

BS Asmat et BS Paje.

Message par manu » mar. 30 août 2005, 18:43

Bonjour,
Je viens de faire mon bulletin de salaire ASMAT pour le donner à la maman demain. Je me suis aperçue que pour que le BS paje corresponde au mien, il faudrait que la maman fasse sa déclaration avec un tarif horaire net de 2,2238 euros.
En effet, moi je me pars du tarif horaire brut puis l'ordinateur fait le calcul alors que, pour la paje, il faut le tarif net ????
Cela pose t'il un problème si mon BS et celui de la paje ne correspondent pas exactement ?
Merçi d'avance pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 30 août 2005, 23:26

Pour passer du brut au net il suffit de multiplier par 0,7749 ou bien de diviser ...
Le résultat doit toujours être identique, peut être de petites nuances dûes aux arrondis.
marie51
Messages : 11
Inscription : lun. 21 mars 2005, 18:53
Localisation : marne

Message par marie51 » jeu. 08 sept. 2005, 10:31

bonjour

oui les resultats de la PAJE et du bulletin de salaire que tu fais doivent avoir les mm résultat, sinon y a erreur kelke par .

et pis pense le jour ou tu n'aura plus l'enft pour les assedics , ils vont trouver ca bizzard, tu crois pas :?:

marie
manu
Messages : 78
Inscription : lun. 07 févr. 2005, 22:19
Localisation : soulgé sur ouette

Message par manu » jeu. 08 sept. 2005, 18:14

Bonjour,

Je sais que ça va paraître bizarre pour les Assedics, quoique je ne leur fourni que les BS Asmat car ceux de la paje arrivent trop tard.
Autrement, comme j'utilise les feuilles de calculs de salaire de l'Asmat, c'est le prix brut de l'heure qui est mentionné et, pour ma part, ça donne 2,2238 euros en net. J'ai donné ce chiffre à la maman, je vais voir ce que ça va donner...
A bientôt.
Répondre