bulletin de salaire 1 juillet 2007

ici on discute de tout
Répondre
marbap

bulletin de salaire 1 juillet 2007

Message par marbap » jeu. 26 juil. 2007, 23:59

bonjour!

je vous ecris pour vous demander de mettre le dernier bulletin de salaire en ligne sachant que la part employeur passe de 1% à 1,10% depuis peu de temps!!! merci d'avance afin de faire mon bulletin de salaire de juillet par informatique!!

bien utile le format exel ou pdf!!!

sinon une question:
pour la renumeration de frais journaliers (indem.de nourriture et d'entretien) sur le bulletin de salaire, je suis confronté à des journées à 3,33 des journées à 2,73 et des journées à 2,65!!!! sauf que sur le bulletin de salaire, il n'existe que deux cases!!! que puis-je faire? et possibilité de modifier le bulletin de salaire informatique afin d'apporter une troisieme cases?
merci par avance

marbap
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: bulletin de salaire 1 juillet 2007

Message par Equipe l'Asmat » lun. 30 juil. 2007, 9:33

marbap a écrit :bonjour!

je vous ecris pour vous demander de mettre le dernier bulletin de salaire en ligne sachant que la part employeur passe de 1% à 1,10% depuis peu de temps!!! merci d'avance afin de faire mon bulletin de salaire de juillet par informatique!!

bien utile le format exel ou pdf!!!

sinon une question:
pour la renumeration de frais journaliers (indem.de nourriture et d'entretien) sur le bulletin de salaire, je suis confronté à des journées à 3,33 des journées à 2,73 et des journées à 2,65!!!! sauf que sur le bulletin de salaire, il n'existe que deux cases!!! que puis-je faire? et possibilité de modifier le bulletin de salaire informatique afin d'apporter une troisieme cases?
merci par avance

marbap
Bonjour,
Le dernier BS est en ligne.
La cotisation part "employeur" n'était pas à jour, cela ne pose pas de prob. puisque les charges employeurs sont notées à titre "information", puisqu'elles sont réglées directement par la CAF à l'URSSAF et que le calcul est fait à partir du salaire net de la part de ces organismes, et reconstituées sur le brut.

Pour les Ind. d'ent. voyez avec l'as. maternelle pour faire une moyenne, cela sera certainement plus simple pour les deux parties.
BONNES VACANCES
Cordialement,
L'équipe Asmat.
Répondre