Bonjour,
Une maman vient de me remettre mon BS d'août, avec 10% du salaire NET de juillet, pour mes cp d'aout. (j'ai commencé le 4 juillet).
Par contre, elle a pris 10% du salaire NET et l'a ajouté au salaire BRUT d'août, ce qu'il fait que les cotisations ont été déduites aussi sur ces 10%.
Je pense plutôt qu'elle aurait dû prendre 10% du salaire BRUT de juillet pour l'ajouter à celui du mois d'août (salaire BRUT) et calculer les cotisations sur ce total ?
Ai-je tort ?
J'espère avoir été assez explicite.
Merçi d'avance pour la réponse.
cacul 10% pour congés payés.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonjour,
En fait, j'ai eu l'enfant à temps complet en juillet et août, moins 3 semaines de vacances des parents.
On a préféré faire un calcul à l'heure pour ces 2 mois puis, de septembre 2005 à août 2006, on part sur une mensualisation à 2 jours par semaine. Je prendrais mes 5 semaines par anticipation, entre septembre 2005 et août 2006.
D'ailleurs, il aurait peut-être même fallu qu'elle me paye 10% du salaire d'août aussi, pour être à jour au niveau des CP ?
A bientôt,
Manu.
En fait, j'ai eu l'enfant à temps complet en juillet et août, moins 3 semaines de vacances des parents.
On a préféré faire un calcul à l'heure pour ces 2 mois puis, de septembre 2005 à août 2006, on part sur une mensualisation à 2 jours par semaine. Je prendrais mes 5 semaines par anticipation, entre septembre 2005 et août 2006.
D'ailleurs, il aurait peut-être même fallu qu'elle me paye 10% du salaire d'août aussi, pour être à jour au niveau des CP ?
A bientôt,
Manu.