bonjour,
je voudrais savoir comment calculer les heures sur une journée
l'accueil début a 7H30 heure l'arrivée de l'enfant ,mais la ou sa coince souvent c'est l'heure de départ si les parents vous disent 18H00 logiquement ils doivent etre repartie pour 18H00 /18H05, mais très souvent je constate que c'est l'heure d'arrivée du parent et repart vers 18H15 après avoir demander comment c'est passer la journée ,alors au final a quelle heure se termine cette journée?
bonne journée a toutes et tous
calcul heures
calcul heures
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Re: calcul heures
eloise a écrit :bonjour,
l'accueil début a 7H30 heure l'arrivée de l'enfant ,mais la ou sa coince souvent c'est l'heure de départ si les parents vous disent 18H00 logiquement ils doivent etre repartie pour 18H00 /18H05, mais très souvent je constate que c'est l'heure d'arrivée du parent et repart vers 18H15 après avoir demander comment c'est passer la journée ,alors au final a quelle heure se termine cette journée?
Si les parents et l'enfant quittent le domicile de l'asmat à 18h15 c'est donc à 18h15 que la journée se termine.
bonne journée
SOLEIL72 a écrit :eloise a écrit :bonjour,
Si les parents et l'enfant quittent le domicile de l'asmat à 18h15 c'est donc à 18h15 que la journée se termine.
bonne journée
et oui logiquement c'est 18 h15 que la journée ce termine mais cela est parfois difficile de le faire comprendre aux parents , car eux disent que quand leurs patrons leur demande de rester 15 a 30 minutes de plus ils ne sont pas payés , que vous les vous répondre à cela ?
Logiquement c'est l'heure inscrite sur le contrat, mais c'est vrai qu'il n'est parfois pas évident qu'elle soit respectée.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous avez un charte que l'on vous remet lors de votre première adhésion... relisez là et communiquez là aux parents,vero20039 a écrit :Logiquement c'est l'heure inscrite sur le contrat, mais c'est vrai qu'il n'est parfois pas évident qu'elle soit respectée.
il s'agit de respect de part et d'autre ...
Si le dépassement reste exceptionnel on passe ... mais si se répète continuellement, il faut revoir le contrat et noter les nouvelles heures de départ.