Calcul mensualisation (Congés payés et RTT)
Calcul mensualisation (Congés payés et RTT)
Bonjour,
Je suis un peu perdu pour le calcul de la mensualisation. Mon enfant est confié à une assitante maternelle 10heures par jour et 5 jours par semaine.
De mon coté j'ai 5 semaines de congés payés dont 1 semaine qui n'est pas en commun avec l'assistante maternelle + 24 jours de RTT (pas posé en semaine complète).
La mensu, se calcule t'elle comme cela : Déduction des RTT apres calcul de la mensualisation sur une année pleine ?
45h * 51 semaines / 12 mois = 192 heures/mois * 3Enet = 576 Enet / mois
5hmajorées * 51 semaines / 12 mois = 22 heures/mois * 3.45Enet = 75.9 Enet /mois
- Les RTT : 3Enet * 10h * 25 jours = 750Enet / 12 mois = 62 Enet / mois
Total de la mensualisation : 576 + 76 - 62 = 590 Enet/mois
Merci beaucoup pour votre aide.
PS : Je pars sur 51 semaines (1 semaine d'absence en plus des congés payés)
Je suis un peu perdu pour le calcul de la mensualisation. Mon enfant est confié à une assitante maternelle 10heures par jour et 5 jours par semaine.
De mon coté j'ai 5 semaines de congés payés dont 1 semaine qui n'est pas en commun avec l'assistante maternelle + 24 jours de RTT (pas posé en semaine complète).
La mensu, se calcule t'elle comme cela : Déduction des RTT apres calcul de la mensualisation sur une année pleine ?
45h * 51 semaines / 12 mois = 192 heures/mois * 3Enet = 576 Enet / mois
5hmajorées * 51 semaines / 12 mois = 22 heures/mois * 3.45Enet = 75.9 Enet /mois
- Les RTT : 3Enet * 10h * 25 jours = 750Enet / 12 mois = 62 Enet / mois
Total de la mensualisation : 576 + 76 - 62 = 590 Enet/mois
Merci beaucoup pour votre aide.
PS : Je pars sur 51 semaines (1 semaine d'absence en plus des congés payés)
Re: Calcul mensualisation (Congés payés et RTT)
déjà qu'une mensualisation simple n'est pas facile à faire alors si vous nous dîtes que votre asmat travail 10h/ jour sur 5 jours semaines et que vous ne la payer que 45, y'a comme un problème !!
Après les heures majorées x 51 semaines... je vois pas trop non plus
Envoyé un mail à l'équipe de l'asmat... aucun calcul ne se fait sur le forum
merci pour votre réponse.
Pour vous rassurer la mensualisation est bien calculée sur 50 h ! Mais au delas d'un certain nombre d'heures, je dois passer en heures majorées ! d'où les 45 + 5 !
Je vais suivre le conseil et envoyer directement un mail !
Pour vous rassurer la mensualisation est bien calculée sur 50 h ! Mais au delas d'un certain nombre d'heures, je dois passer en heures majorées ! d'où les 45 + 5 !
Je vais suivre le conseil et envoyer directement un mail !
-
ça serait bien que le calcul de lasmat soit mis sur ce post, ça permettrait de comprendre !!!
Si vous est adhérente à lasmat passer directement par l'adresse mail pour faire le calcul
-
Même si je fais partie de l'association, je trouve que ça serait bien de connaître certaines réponses pour des calculs différents de la méthode classique ! ça permettrait pour certaines de n'avoir pas toujours à envoyer un mail mais de se débrouiller toute seule et plus rapidement.
oui peut être que cela intéresser d'autres personnes , mais il est possible aussi que les gens qui demandent un calcul non pas envie de faire connaitre les tarifs, ou le nombres de semaines travaillées. C''est pour cela que je proposais de passer directement par le mail.