calcul mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
papillon

calcul mensualisation

Message par papillon » mar. 22 janv. 2008, 15:39

Bonjour,

J'effectue un accueil du 07 janvier 2008 au 31 mars 2008, pour trois enfants:

Le premier: 9 ans, le matin de 7h30 à 8h30 et le mercredi de 13h30 à 14h, ainsi que les vacances scolaires (pas d'horaires).

Le deuxième: 5 ans, le mercredi de 12h à 14h, ainsi que 4 mercredis de 7h30 à 14h et les vacances scolaires.

Le troisième: 3 ans, le mercredi de 12h à 14h, ainsi que 4 mercredis de 7h30 à 14h et les vacances scolaires.

La maman est un courant d'air, pas d'engagement signé, pas de contrat signé.
Je la voie demain, il faut absolument qu'elle signe pour être en régle.

Comment faire une mensualisation, je suis perdue, première semaine: j'ai eu les enfants, deuxième semaine: pas du tout, cette semaine que mercredi!
Je connais mon planning le samedi pour le lundi.

Comment calculer les congés payés, car c'est UN CONTRAT QUI PEUT S' ARRETER D'UN JOUR A L'AUTRE. ( je la dépanne le temps qu'elle trouve une autre assistante maternelle, j'ai des bébés qui arrivent à partir d'avril).

Mes propres enfants prennent le car scolaire tous les jours, puis je lui compter les frais d'essence quand je dois aller chercher ses enfants à l'école le mercredi (je prends mes enfants aussi, pour éviter de faire plusieurs trajets: domicile-école, école-domicile, domicile-arrêt de bus, arrêt de bus-domicile).

Dernière question, je dois bien faire un bulletin de salaire par enfants?

Merci beaucoup.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 23 janv. 2008, 0:29

On vous répondra sur votre email.
Répondre