Calcul pour fin de contrat avant terme

ici on discute de tout
Répondre
nana

Calcul pour fin de contrat avant terme

Message par nana » ven. 03 août 2012, 15:51

bonjour,

j'ai un souci pour faire la régularisation de ma fin de contrat.
ma mensualisation a démarrer en février.
Mon employeur me licencie fin aout.
Mon préavis je l'ai effectué avant la prise de mes congés comme il est indiqué donc j'aurai travaillé 6 jours en aout.
Mais comment fait-on pour calculer ce dernier mois ?
J'ai pris mes congés par anticipation soit 2 semaines en avril et je devais prendre le reste au mois d'aout. est-ce que je fais la formule suivante :
salaire brut/25* le nombre de congés que j'avais acquis depuis mai jusqu'à juillet ?
je suis complétement perdu.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Calcul pour fin de contrat avant terme

Message par Equipe l'Asmat » mer. 22 août 2012, 13:03

nana a écrit :bonjour,

j'ai un souci pour faire la régularisation de ma fin de contrat.
ma mensualisation a démarrer en février.
Mon employeur me licencie fin aout.
Mon préavis je l'ai effectué avant la prise de mes congés comme il est indiqué donc j'aurai travaillé 6 jours en aout.
Mais comment fait-on pour calculer ce dernier mois ?
J'ai pris mes congés par anticipation soit 2 semaines en avril et je devais prendre le reste au mois d'aout. est-ce que je fais la formule suivante :
salaire brut/25* le nombre de congés que j'avais acquis depuis mai jusqu'à juillet ?
je suis complétement perdu.
comme je vous l'indique dans le message précédent je compte 6,5 Jours de congés restants !

donc la formule : salaire brut/25 et X par 6,5 de congés restants + jours travaillés en août s'il y en a, cela se substitue à la mensualisation habituelle.
ne pas oublier le certificat de travail, attestation pôle emploi + indemnité de licenciement.
Répondre