Changement d'assistante maternelle

ici on discute de tout
Répondre
cookie

Changement d'assistante maternelle

Message par cookie » ven. 08 févr. 2008, 11:30

Bonjour,

Je suis maman (enseignante) d'une petite fille qui est chez une super asistante maternelle.

Nous avons démanégé le 1er juillet 2007 mais nous avons gardé la même "nounou" pour notre fille même si cela nous fait faire des km en plus.

Etant donné que ma fille ira à l'ecole le 1er janvier 2009 et que son petit frère ou petite soeur arrivera bientôt, j'ai trouvé une autre assistante maternelle pour le mois de septembre 2008 plus près de chez nous.

Je suis en congé de mater à partir du 15 mai 2008. Ayant quelques soucis de santé mon medecin m'a conseille de changer de nounou vers cette date afin de limiter mes km en voiture. (40 km contre 4km)

Comment faire pour licencier mon assistante maternelle?
Je crois lui devoir un salaire jusqu'a aout 2008. Est ce vrai?
Si oui, comment verser un salaire à l'assistante maternelle actuelle et embaucher une nouvelle assistante maternelle?

Merci de vos réponses et désolée pour le roman.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Changement d'assistante maternelle

Message par Equipe l'Asmat » sam. 09 févr. 2008, 19:47

Vous allez licenciez votre as. mat. actuelle, supposons le 31 mai 08.
Il faudra faire une régularisation entre les jours travaillés et payés sur la période de sept. 07 à fin mai 08, plus solder les CP soit 1/10ème de sept. à fin mai.
Indemnité de licenciement si + d'un an de contrat,
attestation assedic,
certificat de travail.
Dernière modification par Equipe l'Asmat le dim. 10 févr. 2008, 20:15, modifié 1 fois.
Répondre