changement de contrat
changement de contrat
bjr
je vais avoir un changement de contrat. au lieu de faire 24h par semaine je vais passé a 50 heures sur 5 jours
je suppose qu'il faut que je fasse un avenant
comme il y aura 50 heures faut il mettre des heures sup comme il est prevu sur les contrats
merci a l'avance
je vais avoir un changement de contrat. au lieu de faire 24h par semaine je vais passé a 50 heures sur 5 jours
je suppose qu'il faut que je fasse un avenant
comme il y aura 50 heures faut il mettre des heures sup comme il est prevu sur les contrats
merci a l'avance
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
re bonjour
la maman vient de m'apprendre que fin juillet elle arrete le contrat puis que sa fille rentre a l'ecole a la rentrée prochaine
elle me doit bien un mois de préavis puisque je travaile avec eux depuis plus de deux ans qui commence le 1 juillet et se termine le 31 juillet est ce bien cela? plus mes congés payé et l'indemnité de licenciement. je dois pas mettre trompé mais j'aimerai avoir confirmation merci a l'avance.
la maman vient de m'apprendre que fin juillet elle arrete le contrat puis que sa fille rentre a l'ecole a la rentrée prochaine
elle me doit bien un mois de préavis puisque je travaile avec eux depuis plus de deux ans qui commence le 1 juillet et se termine le 31 juillet est ce bien cela? plus mes congés payé et l'indemnité de licenciement. je dois pas mettre trompé mais j'aimerai avoir confirmation merci a l'avance.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Tout est bon, ne pas oublier l'attestation assedic + certificat de travailnathalie a écrit :re bonjour
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
et bien sur le contrat c'est noté qu'au dessus de la 46 eme h c'est 25 % et les autres heures sont a 50% mais sur le contrat nous n'avons rien notée puis qu'a la base je ne devait pas faire plus de 24 heures
que dois je faire?
Je pensais appliqué se qui est de noté sur nos contrats ceux que nous avons a l'ass
que dois je faire?
Je pensais appliqué se qui est de noté sur nos contrats ceux que nous avons a l'ass
- Equipe l'Asmat
- Site Admin