Changement taux horaire

ici on discute de tout
Répondre
Tati tata

Changement taux horaire

Message par Tati tata » mar. 18 mars 2008, 11:09

Bonjour, J'ai une petite question par rapport avec nos taux horaire.Voila J'ai une amie qui ma dit que son ass.mat veux changer son taux horaire de 2.75 a 3.00, sachant que le contrat a était signer il y a deux ans a 2.75. Mon question est, es ce possible de changer de taux horaire comme sa??? Mais J'ai toujours cru que une fois le taux horaire fixé et signer dans le contrat, que c'est toujours sa, a part les augmentation de smic bien sur!
Merci d'avance pour votre reponse et bonne journée a tout le monde.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Changement taux horaire

Message par Equipe l'Asmat » mar. 18 mars 2008, 15:45

Tati tata a écrit :Bonjour, J'ai une petite question par rapport avec nos taux horaire.Voila J'ai une amie qui ma dit que son ass.mat veux changer son taux horaire de 2.75 a 3.00, sachant que le contrat a était signer il y a deux ans a 2.75. Mon question est, es ce possible de changer de taux horaire comme sa??? Mais J'ai toujours cru que une fois le taux horaire fixé et signer dans le contrat, que c'est toujours sa, a part les augmentation de smic bien sur!
Merci d'avance pour votre reponse et bonne journée a tout le monde.
Tout est négociable. Un salarié peut demander une augmentation a son employeur ... il peut répondre oui ou non ...
Répondre