colère envers certaine personnes

ici on discute de tout
Répondre
karine7279

colère envers certaine personnes

Message par karine7279 » mar. 23 janv. 2007, 16:46

Et voilà encore un message idiot et choquant. Que la personne qui les envoie arrête ceci !!!
Vous savez que avec internet, on peut très bien retrouver votre adresse e-mail et ainsi retrouver votre nom et ainsi de suite votre adresse...N'oubliez que toute personne inscrite sur internet est fichier !

Heureusement mon service internet filtre les messages ou les Emails.

Agir en cas d’infractions
Parents et jeunes internautes sont encouragés à signaler à AOL les incidents auxquels ils pourraient se trouver confrontés. Conformément à la charte AFA, un lien « Avertir AOL » est accessible sur tous les espaces communautaires d’AOL. Une équipe dédiée se charge ensuite de prendre les mesures nécessaires à l’encontre des auteurs d’infractions
.

Je n'hésiterais pas le faire !
le mentec

Message par le mentec » mar. 23 janv. 2007, 22:31

bonsoir, de quel message parlez-vous?
sur le site de l'asmat?
merci bonne soirée
stéphanie
karine7279

Message par karine7279 » mar. 23 janv. 2007, 23:30

Bonsoir LeMentec,

Quelqu'un envoi en ce moment des messages bizarre. J'ai cliqué sur un des liens par curiosité et bien heureusement que les enfants faisaient leurs siestes pd que j'étais sur le forum...je suis tombé sur une photo très choquante...une photo, on va dire interdit au moins de 18 ans si vous voyez ce que je veux dire. Je vois que l'association a fait le nécéssaire car le message de cette personne n'apparaît plus et heureusement.

Un grand merci à l'association et j'espère que cette personne arrêtera ces nullités.
vero20039

Message par vero20039 » mer. 24 janv. 2007, 0:10

Oui j'ai vu les liens aussi cet après-midi mais je n'ai pas cliqué dessus , je m'en suis doutée ! rien qu'en les déchiffrant.
Répondre