combien de temps encore?

ici on discute de tout
Répondre
portois

combien de temps encore?

Message par portois » mer. 18 févr. 2004, 11:03

bonjour, j'ai fait une demande d'assistante maternelle en juillet.Après les 2 réunions d'information j'ai donner les vaccins demandés et la radio des poumons... la presidente m'a envoyé une lettre datée du 15 janvier pr m'informer que mon dossier était complet et que je recevrais la visite d'une péricultrice ce qui a été fait le 15 fevrier.Tout c bien passé mais maintenant ils m'ont envoyé une demande de casier judiciaire à remplir(etat civil.;) pour l'envoyé au tribunal de Nantes (leur nouveau droit) mais je me demande combien de temps encore a attendre la réponse car on m'a dit que cela mettait au min 3 semaines pr k'ils recoivent le casier du tribunal et on quelq'un de l'exterieur m'a dit ke j'allais recevoir un medecin ki prendrait ma tension et tout cela a l'improviste.Si quelqu'un peut me répondre car j'ai dejà des parents ki me veullent absolument et on dejà les papiers de l'urssaf prêt a etre signé et aurait besoin de moi pr le 11 mars.Je commence a desesperer.Merci a l'avance
linda

Re: combien de temps encore?

Message par linda » mer. 18 févr. 2004, 13:32

Je n'ai jamais entendu parler d'un médecin qui viendrait à l'improviste, en ce qui concerne l'agrément; le délais est en général de 3 mois entre le moment où tu déposes le dossier et la réception de l'accusé de réception .linda
Répondre