Comment faire Déc non comptabilisé pour impot par PAJE ?

ici on discute de tout
Répondre
GIS

Comment faire Déc non comptabilisé pour impot par PAJE ?

Message par GIS » dim. 04 mai 2008, 13:01

Bonjour à toutes

Un dernier soucis pour la déclaration d'impot
PAJE emploi ne comptabilise pas pour une de mes familles le mois de décembre, car si je comprends bien c'est parce que je suis payé le 05 du mois (accord avec les parents). Et l'année derniere c'était pareil avec une autre famille ce qui fait que cette année j'ai en déclaration de la PAJE
Famille X : déc 06 + Famille Y[/color] : Janv,Fév,Mars, Avril,Mai,Juin,Juil,Aout,Sept,Oct,Nov 2007 + Famille Z = tous les mois de l'année 2007 (ici pas de problème car je suis payée le dernier jour du mois)
1ère question :Faut-il retenir comme la PAJE ? C'est ce que j'avais fait l'année dernière mais cette année j'ai un doute car ou j'indique le mois de déc 06 avec le tableau excel ?
2ème question :Ou bien je déclare tous mes revenus y compris le mois de décembre pour la famille Y. Si vous êtes dans mon cas, bien vouloir me dire comment vous avez procédé. MERCI
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mar. 06 mai 2008, 21:25

C'est vous qui voyez. De toutes façons il faut que vous gardiez les calculs que vous effectuez, pour celles et ceux qui font la déclaration par courrier, joignez votre calcul, tout en gardant un double pour vous.
Ce qui sera déclarez sur une année, ex. de janv à déc. sera tout à fait vérifiable.
Répondre