l'an dernier une maman m'a embauché 1 mois pour garder ses enfants...n'ayant pas de nouvelles depuis un certains temps, je lui ai demandé de me fournir un certificat de travail et une attestation assedic...et là , petit souci, car elle n'est pas sûre que son mari ait fait la déclaration trimestrielle me concernant auprès de la CAF/URssaf...
comment puis je savoir si elle ma déclaré ou pas ??? Y a t'il une adresse où l'on peut écrire pour avoir un relevé de nos cotisations afin que je vois si elle m'a déclaré ou pas ???
surtout que je travaille souvent en dépannage alors j'aimerais bien être déclarée et rémunérée en net...ou ne pas être déclarée et être rémunérée en brut...ET NON PAS NE PAS ËTRE DECLAREE ET ËTRE PAYEE EN NET ...
me comprenez vous ???
COMMENT SAVOIR ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
c justement là ou il y a le problème
car ces parents m'embauchent en général en doublons avec leur assmat (cas de maladies ou CP, ...)...et donc s'ils ont déjà "consommés" leurs droits CAF, ils peuvent me dire qu'ils me déclarent, me payer le net ...et ne rien déclarer ...afin de ne pas avoir de papier supplémentaires a faire...
et pendant ce temps là, je ne cotise pas ...
merci pour vos conseils...je vais de ce pas me renseigner auprès de l'ircem
bonne journée
et pendant ce temps là, je ne cotise pas ...
merci pour vos conseils...je vais de ce pas me renseigner auprès de l'ircem
bonne journée