confirmation
confirmation
bonjour,
lors de la mensualisation de mars 08 en accord nous avons déduits 4 semaines RTT nom définie seul les mois son indiquer et pas de problème hors il se trouve que la semaine de novembre comporte un jours férié le 11 du coup moi je pense qu'il mais du ,mais avant dans parler a la maman je souhaite confirmation merci et bonne journée.
lors de la mensualisation de mars 08 en accord nous avons déduits 4 semaines RTT nom définie seul les mois son indiquer et pas de problème hors il se trouve que la semaine de novembre comporte un jours férié le 11 du coup moi je pense qu'il mais du ,mais avant dans parler a la maman je souhaite confirmation merci et bonne journée.
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
-
c'est pareil une de mes mamans prends une semaine a noel que l'on decompte de la mensualisation et moi au jour de l an donc moi je recupere tjrs mon 25 decembre qui est un férié payé mais evidement que si il tombe en semaine les jours prévus au contrat donc si je vous suit bien ce n'est pas bon???????????????
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Donc cet enfant sera absent une semaine en novembre. Cette semaine a été ôtée au début du contrat de la mensualisation... donc votre salaire sera identique ... et vous n'avez pas à demander à être payée en plus d'un férié sur une période non travaillée.eloise a écrit :j'ai l'enfant 5 jours par semaine, donc au final je fais quoi le contrat a commencer le 15 mars 2008.merci