Confirmation
Confirmation
J'aurai besoin de confirmation :
Mon employeur rompt le contrat car son enfant a bientôt 6 ans.
Celui-ci se terminera donc mi-janvier : le préavis a commencé le 1er décembre mais je suis en vacances les 2 semaines de Noel, le préavis se terminera donc après.
Depuis septembre 2006, tous les congés sont soldés fin aout, avec maintien de salaire les 12 mois.
Le salaire de janvier ne correspondra donc qu'aux quelques jours de préavis restant. Les parents ne me devront plus rien, n'est-ce pas ? mis à part l'indemnité de rupture.
Merci.
Mon employeur rompt le contrat car son enfant a bientôt 6 ans.
Celui-ci se terminera donc mi-janvier : le préavis a commencé le 1er décembre mais je suis en vacances les 2 semaines de Noel, le préavis se terminera donc après.
Depuis septembre 2006, tous les congés sont soldés fin aout, avec maintien de salaire les 12 mois.
Le salaire de janvier ne correspondra donc qu'aux quelques jours de préavis restant. Les parents ne me devront plus rien, n'est-ce pas ? mis à part l'indemnité de rupture.
Merci.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Si vous avez 10 jours d'acquis fin décembre et que vous les posez ... ils vous seront donc payés .... c'est ce que j'ai cru comprendre sur vos messages précédents !
donc votre préavis sera repoussé d'autant puisqu'un préavis ne peut courir sur une période de CP.
Donc en janvier fin de préavis + 10 % de CP sur ce mois là.
A moins que dès le départ nous n'ayons pas compris votre message !
donc votre préavis sera repoussé d'autant puisqu'un préavis ne peut courir sur une période de CP.
Donc en janvier fin de préavis + 10 % de CP sur ce mois là.
A moins que dès le départ nous n'ayons pas compris votre message !
Bonsoir,
J'ai de nouveau un souci !
Comme dit plus haut, je devais être en congés jusqu'au 7 janvier compris et reprendre mon préavis ensuite !
Seulement la maman a besoin de moi le 5 et 6 janvier prochain ! je ne peux pas lui refuser ! du coup il va me rester 3 jours à prendre et mon préavis va reprendre le 5 janvier au lieu du 8 janvier !
Comment dois-je faire alors ?
Comme dit plus haut, je devais être en congés jusqu'au 7 janvier compris et reprendre mon préavis ensuite !
Seulement la maman a besoin de moi le 5 et 6 janvier prochain ! je ne peux pas lui refuser ! du coup il va me rester 3 jours à prendre et mon préavis va reprendre le 5 janvier au lieu du 8 janvier !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Votre période de préavis sera réduite d'autant ... c'est à dire comptabilsée sur votre temps de travail et vous aurez 2 jours de CP qui vous seront soldées en plus.vero20039 a écrit :Bonsoir,