congé maternité de la maman
-
congé maternité de la maman
Bonjour les collègues, besoin d' un renseignement j'ai une de mes mamans qui est enceinte et elle sera en congé maternité a partir de mars elle est enceinte du deuxieme et mois j'accueille son ainée de 3ans. Elle souhaiterait le garder avec elle pdt son congé et me le remettre avec le bb apres donc en juin et elle me demandait si je pouvais baisser mon tarif pour le contrat pdt le congé mater comme je ne l'aurait pas evidemment je lui ai dit ca se fait pas ou alors on licencie son asmat ce qu'elle ne souhaite pas mais sachant qu'apres elle souhaite me mettre les deux je me dit est ce vraiment tres sympas de ma part j'attends vos conseils merci d'avance
-
-
entre nous elle la maman sera indemnisée pendant son congés , comme le dis la personne avant moi si en bout de course elle te licencie et que tu a accepté cette baisse de salaire tu ne seras indemnisé a ton tour que sur cette nouvelle base.
D'accord l'enfant a trois ans, et elle touche moins, mais faut il faire des enfants et toujours compter sur les aides. Alors que elle va être indemnisée.
rien ne t'obliiges a accepter cette demande, et elle au pire, elle doit de licencier.
D'accord l'enfant a trois ans, et elle touche moins, mais faut il faire des enfants et toujours compter sur les aides. Alors que elle va être indemnisée.
rien ne t'obliiges a accepter cette demande, et elle au pire, elle doit de licencier.
-
-
la maman
la maman du petit que je garde est gyneco et enceinte elle me laisse son fils car elle estime que jle congé maternité est fait pour se reposer !!!cest ce quelle recommande aux mamans et elle laplique a elle meme elle ammene son fils plus tard le reprends plus tot et le petit garde son equilibre!!!donc refuse!!!elle estpayée le meme salaire en cogé maernité donc toi tu gadre le tien sinon elle te licencie bizz marie
-
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
La maman est indemnisée pendant son congé mater. Il faut donc discuter.
Vous qui serez peut être as. maternelle pendant toute votre vie .... pensez aussi + tard à votre retraite ...
beaucoup de collègues se retrouvent en fin de carrière avec des retraites plus que misérables ... 120,00 euros par mois ... cela est courant ...
Alors validez tous vos trimestres ..;
as. maternelle est une profession à part entière.
positionnez vous ...
qui accepterait que l'on modifie sans arrêt son contrat de travail ???
Vous qui serez peut être as. maternelle pendant toute votre vie .... pensez aussi + tard à votre retraite ...
beaucoup de collègues se retrouvent en fin de carrière avec des retraites plus que misérables ... 120,00 euros par mois ... cela est courant ...
Alors validez tous vos trimestres ..;
as. maternelle est une profession à part entière.
positionnez vous ...
qui accepterait que l'on modifie sans arrêt son contrat de travail ???
bonjour
lors de mes conges maternite j'ai toujours mis ma/mes fille(s) en garde quand même...je n'ai pas fait baissé le nombre d'heures...mais on s'est arrangé pour les répartir un peu différemment...quand j'avais des rendez vous à la mater par exemple
c'est un arrangement entre vous et la maman...
nous avons la chance d'avoir une super nounou
alors on essaie de s'arranger pour ne léser personne
bon courage
lors de mes conges maternite j'ai toujours mis ma/mes fille(s) en garde quand même...je n'ai pas fait baissé le nombre d'heures...mais on s'est arrangé pour les répartir un peu différemment...quand j'avais des rendez vous à la mater par exemple
c'est un arrangement entre vous et la maman...
nous avons la chance d'avoir une super nounou
alors on essaie de s'arranger pour ne léser personne
bon courage