Congé maternité employeur
Congé maternité employeur
Bonjour.Dans les contrats de l'association pour les congé mater des parents employeurs vous avez note que l'ass mat sera rémunéré sur la base de ses trois dernier bulletins de salaire.Es ce veux dire qu'on doit prendre les trois et fait une nouvelle mensu ou autre chose???? Je ne suis pas sur que ma question et trés clair, j'espere que quelqun puisse nous aider moi et mes employeurs.Je vous souhaite une bonne journee et a bientot.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Congé maternité employeur
Il est noté que :Tati tata a écrit :Bonjour.Dans les contrats de l'association pour les congé mater des parents employeurs vous avez note que l'ass mat sera rémunéré sur la base de ses trois dernier bulletins de salaire.Es ce veux dire qu'on doit prendre les trois et fait une nouvelle mensu ou autre chose???? Je ne suis pas sur que ma question et trés clair, j'espere que quelqun puisse nous aider moi et mes employeurs.Je vous souhaite une bonne journee et a bientot.
soit votre salaire est maintenu, avec accueil de l'enfant,
soit on vous licencie pour vous ouvrir des droits au chômage.
On ne renégocie pas "sans arrêt" un contrat ... exemple si arrêt de maladie, POUR VOUS, on reprend vos 3 derniers bulletins de salaire .... si les derniers mois sont réduits, votre indemnisation le sera de même ... il faut toujours penser à vos droits sociaux.