Bonjour,
je suis en conge maternité le 26 aout pour 8 semaines et je voulais savoir comment cela se passe au niveau des fiches de paies (sachant que l'on doit avoir 12 fiches de paies à la fin de l'année)
conge maternité et fiche de paie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: conge maternité et fiche de paie
Pendant votre congé matern. vous serez indemnisée par la Sécu. et vous aurez donc des attestations d'indemn. journalières qui sont des équivalents BS.ilodeesse a écrit :Bonjour,
je suis en conge maternité le 26 aout pour 8 semaines et je voulais savoir comment cela se passe au niveau des fiches de paies (sachant que l'on doit avoir 12 fiches de paies à la fin de l'année)
congés mater
il m'a été posé la meme question ,les parents doivent déduire les jours pas travaillés ou pas ? ex: le congés tombe le 23 est- ce que l'enployeur paie le mois entier?
et pour une asmat qui en plus de son congé mater prend un congé parental de 3 ans ,les parents doivent enployer une autre asmat , il y a licenciement ou pas , avec prime ? ou démission ?
merci
et pour une asmat qui en plus de son congé mater prend un congé parental de 3 ans ,les parents doivent enployer une autre asmat , il y a licenciement ou pas , avec prime ? ou démission ?
merci
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: congés mater
Oui les parents ôteront les jours non travaillés, puisque l'as. mat. est indemnisée par la sécu.lapuce a écrit :il m'a été posé la meme question ,les parents doivent déduire les jours pas travaillés ou pas ? ex: le congés tombe le 23 est- ce que l'enployeur paie le mois entier?
merci
Pendant le congé mater. le parent emploiera, certainement, une autre asmat. Le contrat de l'as. mat. en congé mater. continuera à courir. Elle va acquérir des droits à CP pendant son congé. 1 mois avant la reprise du travail, les deux parties se rencontreront pour savoir comment se poursuivra l'accueil. Il y aura ensuite un licenciement, ou une démission avec préavis + solde de CP, voire prime de licenciement.