conge maternité et fiche de paie

ici on discute de tout
Répondre
ilodeesse

conge maternité et fiche de paie

Message par ilodeesse » ven. 29 juin 2007, 9:38

Bonjour,
je suis en conge maternité le 26 aout pour 8 semaines et je voulais savoir comment cela se passe au niveau des fiches de paies :?: (sachant que l'on doit avoir 12 fiches de paies à la fin de l'année) :roll:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: conge maternité et fiche de paie

Message par Equipe l'Asmat » dim. 01 juil. 2007, 22:39

ilodeesse a écrit :Bonjour,
je suis en conge maternité le 26 aout pour 8 semaines et je voulais savoir comment cela se passe au niveau des fiches de paies :?: (sachant que l'on doit avoir 12 fiches de paies à la fin de l'année) :roll:
Pendant votre congé matern. vous serez indemnisée par la Sécu. et vous aurez donc des attestations d'indemn. journalières qui sont des équivalents BS.
lapuce

congés mater

Message par lapuce » jeu. 02 août 2007, 20:29

il m'a été posé la meme question ,les parents doivent déduire les jours pas travaillés ou pas ? ex: le congés tombe le 23 est- ce que l'enployeur paie le mois entier?
et pour une asmat qui en plus de son congé mater prend un congé parental de 3 ans ,les parents doivent enployer une autre asmat , il y a licenciement ou pas , avec prime ? ou démission ?
merci
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: congés mater

Message par Equipe l'Asmat » ven. 03 août 2007, 11:56

lapuce a écrit :il m'a été posé la meme question ,les parents doivent déduire les jours pas travaillés ou pas ? ex: le congés tombe le 23 est- ce que l'enployeur paie le mois entier?
et pour une asmat qui en plus de son congé mater prend un congé parental de 3 ans ,les parents doivent enployer une autre asmat , il y a licenciement ou pas , avec prime ? ou démission ?
merci
Oui les parents ôteront les jours non travaillés, puisque l'as. mat. est indemnisée par la sécu.
Pendant le congé mater. le parent emploiera, certainement, une autre asmat. Le contrat de l'as. mat. en congé mater. continuera à courir. Elle va acquérir des droits à CP pendant son congé. 1 mois avant la reprise du travail, les deux parties se rencontreront pour savoir comment se poursuivra l'accueil. Il y aura ensuite un licenciement, ou une démission avec préavis + solde de CP, voire prime de licenciement.
Répondre