bonjour ;
je suis assmat et je souhaiterais savoir comment sa ce passe pour moi si la maman employeur qui va avoir son second bébé pour juin doit s'arrèter plutot pour causse de santé. donc je n'aurais plus son enfant pendant l'arret que je garde actuellement 5 jrs par semaine .
il n'y a pas rupture pendant le congé maternité de mai a septembre car j'aurais l énfant 12 h 00 dans la semaine ma question est donc comment suis je rénumérée pendant l'arrèt?
merçi aux assmats qui se sont trouvées dans cette situation de me répondres.
congé maternité
eloise bonjour je pense que tu seras payee les heures que tu effectues mais j'ai un doute par rapport au contrat de travail car c'est marque si tu es mensualise que ton salaire ne bouge pas que tu es l'enfant ou pas car cela ne depend pas de toi mais de la maman mais ensuite des assistantes maternelle et les parents s'arrangent et surement qu'eux te demanderont si ils peuvent te payer juste les heures qu'ils te doivent mais surement que si l'association a le temps elles vont te dire cela mieux que moi en tout cas bon courage et espere que tu auras une reponse carole de senlis a bientot peut etre bonne journee
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
réponse
bonjour,
en faite j'ai fais un avenant dans le contrat pour la nouvelle mensualisation pendant le congé maternitée .
ma question était la suivante:
pendant l'arrèt maladie (seulement ) de la maman voir 1 mois environ elle va garder son enfant chez elle , quelle sera ma rénumération pendant se mois ?
ce n'est pas l'enfant qui est malade mais la maman qui s'arrète pour se reposer suite a des trajets de voiture trop long.merçi a vous
en faite j'ai fais un avenant dans le contrat pour la nouvelle mensualisation pendant le congé maternitée .
ma question était la suivante:
pendant l'arrèt maladie (seulement ) de la maman voir 1 mois environ elle va garder son enfant chez elle , quelle sera ma rénumération pendant se mois ?
ce n'est pas l'enfant qui est malade mais la maman qui s'arrète pour se reposer suite a des trajets de voiture trop long.merçi a vous
- Equipe l'Asmat
- Site Admin