Bonsoir a tout le monde.
Le 27 fevrier je commence une nouvelle contrat avec le petit de deux instit.
Le contrat sera au debut de maintenant jusq'au fin aout. Au mois de septembre nous ferons une nouvelle contrat de septembre a septembre. Le petit est chez moi 3 jours par semaine pendant dix heure par jour. Mon question est comment faire pour les congé payé, nous avon calculer que j'aurai droit a 15 jrs payé, comment faire pour le bulletin salaire e.t.c je serai mensualiser a 2.75 3 jrs semaine. Es ce que le mensualisation et maintenu en totale ou es ce qu'on enleve les autres jour auquelle je n'ai pas droit de congé payé??? J'espere que je suis assez clair.
En avance merci pour tout reponse.
congé
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: congé
BonjourTati tata a écrit :Bonsoir a tout le monde.
Le 27 fevrier je commence une nouvelle contrat avec le petit de deux instit.
Le contrat sera au debut de maintenant jusq'au fin aout. Au mois de septembre nous ferons une nouvelle contrat de septembre a septembre. Le petit est chez moi 3 jours par semaine pendant dix heure par jour. Mon question est comment faire pour les congé payé, nous avon calculer que j'aurai droit a 15 jrs payé, comment faire pour le bulletin salaire e.t.c je serai mensualiser a 2.75 3 jrs semaine. Es ce que le mensualisation et maintenu en totale ou es ce qu'on enleve les autres jour auquelle je n'ai pas droit de congé payé??? J'espere que je suis assez clair.
En avance merci pour tout reponse.
si vous faites un calcul du 27 février au 31 août ...
Tout d'abord février en jours et heures réels.
Ensuite, calculez les jours programmés de travail de mars jusqu'à juillet, répartir ces jours de mars à juillet soit 5 mois identiques.
Au mois d'août faire le 1/10ème des salaires de février à fin juillet = les CP.
En septembre, sans doute de nouveaux horaires, donc un calcul sur l'année scolaire 07 - 08 : 12 mois identiques.