conge trop percus

ici on discute de tout
Répondre
eloise

conge trop percus

Message par eloise » mar. 08 nov. 2011, 11:59

bonjour,
j'ai mie un terme a un contrat en septembre hors en aout j'avais pris trop de congé donc les employeurs ont déduits en septembre les jours trop pris et donc déduits sur mon salaire jusque la ok .
mais la ou je pense sa coince c'est sur la fiche des assédic comme sur la fiche de paie de la paje rien na été noter logiquement il doit y avoir une ligne avec régularisation des congé déduits ???.
car sinon ma fiche de paie ne correspond pas au paiement effectués!
puis an aout ils ont déclaré 17 accueils hors étant donner que j'étais en congé tout aout logiquement ils doivent mettre 0 et seulement les hrs mensualisées !
mon préavis se terminais le 5octobre 2011 et je viens juste d'avoir mon certificat et fiche assédic ,pour les fiches de paie paje emplois ils viennent juste de les faire et donc j'ai vus tout sa sur le site paje avec toutes ses erreurs

pour les jours tv en octobre ils ont calculer les congés payer 10% en heures "19h00 =1€90"
la c'est le comble !!au lieu de 80.75€=8€07€ de cp soit 10%
quand pensez vous ?? que dois faire
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
bisounette

Re: conge trop percus

Message par bisounette » jeu. 10 nov. 2011, 18:12

pour moi si je ne me trompes pas il faut que tes parents employeurs régularisent la situation auprés de la paje pour que tout soit bien mis à jourcar c est bien eu qui on déclaré des jours de présence au mois d aout donc c est à eux de prendre contact avec la page afin que tu puisse etre en regle avec l assedic et tes bulletins!!!
eloise

Re: conge trop percus

Message par eloise » dim. 13 nov. 2011, 7:42

merci de m avoir confirmés mes doutes il est toujours bien d’être sur ! :?
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Répondre