Bonjour , je suis assistante maternelle et je viens de me faire licencié pour raison familiale . Le calcul des congés se faisaient en prennant la méthode du 10% . j'ai commencé le 1er février 2008 et je termine donc le 30 nov 2008 .En Aout j'ai pris mes 10 jours de congés et donc on a fait 10% des salaires de fev à Mai 2008 . Maintenant que faut-il que je fasse ?
Merci pour votre réponse , mais s'il-vous-plais , faites vite car il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire le bulletin . ( la maman à toujours tiqué sur les salaires , donc je préfère que ce soit vous qui me disiez comment faire ) Merci beaucoup .
congés payés pour licenciement
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: congés payés pour licenciement
il reste à faire 10 % des salaires de juin jusqu'au dernier jour travaillé.... C'est tout.isa.du53 a écrit :Bonjour , je suis assistante maternelle et je viens de me faire licencié pour raison familiale . Le calcul des congés se faisaient en prennant la méthode du 10% . j'ai commencé le 1er février 2008 et je termine donc le 30 nov 2008 .En Aout j'ai pris mes 10 jours de congés et donc on a fait 10% des salaires de fev à Mai 2008 . Maintenant que faut-il que je fasse ?
Merci pour votre réponse , mais s'il-vous-plais , faites vite car il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire le bulletin . ( la maman à toujours tiqué sur les salaires , donc je préfère que ce soit vous qui me disiez comment faire ) Merci beaucoup .
pour le calcul
Merci à l'équipe de l'ASMAT pour m'avoir répondue aussi vite . Vous êtes géniales ! Merci encore et bonne journée .