bonjour,
je suis nouvelle assistante maternelle et j'ai un seul et unique employeur depuis janvier. lors de l'entretien, j'ai posé mes conditions concernant les vacances et ils les ont accepté. il y pas longtemps, je les ai noté sur un papier et le problème qui se pose c'est que le papa me l'a redonné en mettant congés payés non payés. voilà ma question, j'aimerais savoir si la première année, on a le droit au congé payé? si oui, à quelles conditions? merci de m'éclairer sur la question car je suis un peu perdue.
de plus, à partir du 1er février j'ai fait un avenant au contrat de travail pour changer le système de rémunération. actuellement, pour le 1er mois, j'étais à l'heure car la maman ne savait pas trop ces heures de formations. donc, je les ai informé par le biais de l'avenant que l'on passait en mensualisation et j'en ai parlé à la maman ce matin et cela avait l'air de l'arrangé et moi aussi. est-ce que cela va changer beaucoup de chose pour les congés?
merci de me répondre car j'ai vraiment besoin d'être éclairé sur le sujet. à bientôt.
congés payés
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Passez par notre email :
l.asmat@wanadoo.fr
l.asmat@wanadoo.fr