congés

ici on discute de tout
Répondre
lapuce
Messages : 85
Inscription : dim. 09 mai 2004, 14:07
Localisation : 53

congés

Message par lapuce » sam. 28 mai 2005, 22:01

:( bonjour ,
une collègue à signé un contrat avec les congés en Aout hors voila que la maman ne peut plus les prendre en Aout mais Juillet c'est son employeur qui lui impose que faire ,son mois de juillet lui est payé quand meme intégral et +le mois d'Aout en congés de l'assmaat ?
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3263
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » dim. 29 mai 2005, 12:01

La CCN est claire là dessus, les congés en décalés doivent être ôtés de la mensualisation à la signature du contrat ...et la mensualisation recalculée.
C'est un accord qui est signé on ne peut y revenir sans arrêt.
Vous savez qu'avec l'accord de prévoyance lorsque vous êtes malade vous devez fournir vos 3 derniers bulletins de salaire pour l'indemnisation et que par conséquent vous ne pouvez vous permettre de ne pas en avoir.

Si vous lisez la CCN ... vous ne pouvez pas avoir des mois sans salaire ... d'ailleurs sur l'attestation PAJE il est bien écrit : nombre de jours de présence ou d'absences indemnisés.

une collègue à signé un contrat avec les congés en Aout hors voila que la maman ne peut plus les prendre en Aout mais Juillet c'est son employeur qui lui impose que faire ,son mois de juillet lui est payé quand meme intégral et +le mois d'Aout en congés de l'asmat ?

Vous savez également que la CCN indique que l'as. Maternelle pose jusqu'à 4 semaines de son choix pour les CP, le fait qu'elle ait plusieurs employeurs, afin de lui donner la possibilité de partir en vacances sans aucun enfant.

Vous parlez de mois de juillet et août, mais en fait combien y a t-il réellement de semaines où l'enfant ne sera pas confié à l'as. mat en dehors de ses CP ? 3 ?
Répondre