Bonjour
J'ai signé un contrat en 2009 et celui ci va se terminer dans 1 semaine !
la maman qui veut me reprendre dès qu'elle aura du boulot, m'indique qu'au lieu de 5 semaines à oter sur mon contrat ça sera 10 car elle veut inclure ceux de son mari !!!
Je sais que certains ont un métier ou ils ont au moins 9 semaines de congés comme les gendarmes par exemple, mais ce n'est pas le cas !! d'ou ma question..
On signe pourtant un contrat avec un seul employeur et non deux ?
Merci de me renseigner..
Congés ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Congés ?
relisez votre petit écho, le dernier on vous donne les explications de ce que vous pouvez négocier.christine a écrit :Bonjour
J'ai signé un contrat en 2009 et celui ci va se terminer dans 1 semaine !
la maman qui veut me reprendre dès qu'elle aura du boulot, m'indique qu'au lieu de 5 semaines à oter sur mon contrat ça sera 10 car elle veut inclure ceux de son mari !!!
Je sais que certains ont un métier ou ils ont au moins 9 semaines de congés comme les gendarmes par exemple, mais ce n'est pas le cas !! d'ou ma question..
On signe pourtant un contrat avec un seul employeur et non deux ?
Merci de me renseigner..
Bonjour,
Je l'ai lu mais j'ai rien vu sur le petit écho qui pourrait me dire le contraire
Je l'ai lu mais j'ai rien vu sur le petit écho qui pourrait me dire le contraire
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
tout d'abord dans le contrat de travail de l'asmat il est écrit congés du parent-employeur.christine a écrit :Bonjour,
Et sur le petit écho on vous explique la négociation sur les semaines à ôter éventuellement.
Je viens de relire mon contrat et il s'avère qu'effectivement que les semaines prises en compte pour les congés sont ceux du parent-employeur enregistré à l'urssaf!
Merci
Merci