contrat

ici on discute de tout
Répondre
cathy2

contrat

Message par cathy2 » jeu. 08 oct. 2009, 15:48

bonjour, voila je garde un enfant de 9 mois a plein tps l'enfant arrive le matin a 7 h 30, comme cela est de bonne heure il arrive en pyjama et je lui donner son biberon , au début la couche n'etait pas changer , j'ai quand même demander qu'il change au moins la couche le maman a été un peu surprise que je lui demande cela .

voilà depuis un mois je m'apperçois que le papa est au chomage technique je me demande comment je pourrais leur dire que quand l'un des deux ne travail pas cela serait normal que l'enfant arrive habiller et pris son biberon, cela serait mieux pour l'enfant et eux .

quand ils travaillent tous les deux je peux comprendre qu'ils est moins de temps .

si quelqu'un peu me dire comment aborder le problème sans les braques car trés susptible
vero20039

Message par vero20039 » jeu. 08 oct. 2009, 21:12

En ce qui me concerne, c'est noté dans le contrat.
A moins que l'enfant n'arrive très tôt, je demande aux parents d'habiller l'enfant.
remerand

Message par remerand » ven. 09 oct. 2009, 8:58

bonjour moi aussi c'est preciser lors du contrat habiller changer toilette faite car il ne son pas tous seul si les enfants arrivaient tous en pyjama sans toilette faite se serai pas possible il fo leur dire en douceur c'est pas evident mais generalement il comprenne qu'on ai les autres enfants a s'occuper aussi surtout si isl arrivent a la meme heure bonnes journee
Répondre