convocation pmi

ici on discute de tout
Répondre
sanisa

convocation pmi

Message par sanisa » jeu. 08 nov. 2012, 9:35

bonjour, j'ai eu ma visite de la puér il y a trois semaines et je n'ai pas reçu de compte rendu par contre j'ai reçu une convocation de la pmi qui m'invite à venir échanger sur le métier d'assmat, un jour sur semaine à 10h00. Quand j'ai appelé pour avoir des explications on m'a répondu que la procédure est fréquente et que ce rendez-vous est obligatoire. J'ai expliqué que je travaillais ce jour là, la réponse fût vous pouvez venir avec les enfants à condition qu'ils ne soient pas trop nombreux et qu'autrement il fallait que je prenne une journée de congé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de choses ?
Je suis inquiète car pour ma part et autour de moi personne n'a jamais entendu parler de ce genre de convocation. Pourtant la visite de la puér s'est bien passée.
Merci de me répondre pour éclairer ma lanterne.
Bonne journée.
sanisa
Coco

Re: convocation pmi

Message par Coco » jeu. 08 nov. 2012, 15:03

Bonjour

Alors là je n'ai moi non plus jamais entendu parler de cela😗. L'équipage ASMAT va sûrement te renseigner.
C'est peut être nouveau mais dit donc quand on a 4 enfants en garde et bien ils assument on a pas a prendre une journée de CP :x
Répondre