CP et jour férié

ici on discute de tout
Répondre
christelle

CP et jour férié

Message par christelle » ven. 20 mai 2005, 10:24

Bonjour ,
une toute petite question :oops: :
lorsque l'on a 1 jour férié inclus dans une semaine de CP , on ne compte que 5 jours de CP pour cette semaine , c'est bien cela ?
Merci pour votre réponse ... :)
Christelle
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 20 mai 2005, 11:44

Bonjour Christelle,
C'est tout à fait cela, vous avez tout compris.
christelle

Message par christelle » ven. 20 mai 2005, 12:52

AH ... ça fait au moins 1 bonne nouvelle 8)
Donc , ça veut dire que , sur 2 semaines de CP , soit 12 jours ( du lundi au samedi ) , on n'ôte que 11 jours pris s'il y a un férié dans ces 2 semaines ... :)
J'espère que c'est ça parce que , comme ça , je tombe pile poil ( à 1/2 journée près en moins ) pour le solde de mes CP :!:
D'ailleurs , comment cela se passe t-il lorsque l'on nous en a imposé + , que ce soit par " oubli " :shock: de nous prévenir ou parce que l'on s'est " trompé " :roll: sur les dates et que , du coup , elles ne correspondent plus avec les miennes :evil: ?
Parce que , en ce qui me concerne , par 2 fois , mon employeur a oublié de me prévenir qu'il était en vacances 15 jours après pendant 1 semaine .
La fois d'après , il m'a dit qu'il s'était trompé pour les dates de vacances de Pâques et qu'il avait posé les siennes 1 semaine avant les miennes :evil:
Alors , j'espère que vous comprendrez que ces 2 semaines là étant des oublis ou des tromperies , je ne les ai pas comptées dans mes CP :!:
Ah oui , je vous précise aussi que ce post est la continuité de mon précédent intitulé : " CP soldés ou non ? " ...
Voila , voila , j'espère que je fais bien ...
Merci de me le confirmer :)
Christelle
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 20 mai 2005, 13:07

Il y a vos congés ... il y a les congés du parent-employeur.
La CCN est très claire là-dessus ... si rien n'est ôté à la signature du contrat le salaire reste identique ...
Donc dans votre exemple il s'agit bien de cela :wink:
Répondre