cp licenciement

ici on discute de tout
Répondre
taltal

cp licenciement

Message par taltal » sam. 26 janv. 2008, 17:50

je vais etre licencié par 2 employeurs différents 1 en avril 08 et 1 en juin 08.pour les cp du 1er il y a 11 mois x 2.5=28jx par le taux horaires ou les 10% ,j'ai fait mes calculs et le plus avantageux pour moi est la 1 ere solution .
pour le 2 eme employeur 12 moisx2.5=30x le taux horaire ou 10 %et la s'est pareil la 1 ere solution est la plus avantageuse.
mais calcul sont approximatif puisque on est pas a la fin des contrats mais s'est contrat sont trés réguliers.
ma question est, puis je exiger le paiement de la 1 ere solution.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: cp licenciement

Message par Equipe l'Asmat » sam. 26 janv. 2008, 20:11

taltal a écrit :je vais etre licencié par 2 employeurs différents 1 en avril 08 et 1 en juin 08.pour les cp du 1er il y a 11 mois x 2.5=28jx par le taux horaires ou les 10% ,j'ai fait mes calculs et le plus avantageux pour moi est la 1 ere solution .
pour le 2 eme employeur 12 moisx2.5=30x le taux horaire ou 10 %et la s'est pareil la 1 ere solution est la plus avantageuse.
mais calcul sont approximatif puisque on est pas a la fin des contrats mais s'est contrat sont trés réguliers.
ma question est, puis je exiger le paiement de la 1 ere solution.
Votre premier calcul n'est pas correct. Vous comptez des jours ouvrables ... vous n'en avez pas le droit ... en temps ce sont des jours ouvrables, financièrement cela se calcule en fonction du salaire perçu.

Prenons l'exemple de votre deuxième employeur : vous avez cumulez 30 jours de CP ouvrables, soit la valeur de 5 semaines de CP.
Reprenez le prix d'une semaine de salaire soit 1 Mois divisé par 4 semaines et X par 5 semaines, cela vous donnnera votre solde de CP..
Ou bien faites la règle du 1/10ème.
taltal

re

Message par taltal » dim. 27 janv. 2008, 23:22

ok, merci.j'ai calculé et finalement s'est pas sorcier.bonne journée a bientot.
Répondre