cp quand contrat enseignant
cp quand contrat enseignant
bonjour,, une petite question, voilà ;j'acceuil 1 petit dont la maman est prof,je n'ai pas l'enfant pendant les vacances scolaire,on a commencé le contat au mois de septembre et la maman ma déduit mes 5 semaines de cp,moi je prend mes congés quand s'est les vacances scolaire afin d'etre avec mes enfants ( 3 semaine en aout,1 semaine a noel,et 1 aux vacances de paques .doit on quand meme déduire les congés alors que s'est semaine ne sont pas compris dans la mensu . le calcul de la mensu est sur 33 semaines au lieu de 36( pour scolaire ).en faite je pense que ses semaine sont déduite 2 fois. qu'en pensez vous?
oublié
le calcul mensue est 28 semaines
re
pour la mensue on fait pas sur 36 semaine car j'ai le petit que 33 semaine dans l'année et la maman ma aussi déduit mes 5 semaines ce qui fait 28 semaine pour cette de sept 07 a sept 08 (on a commencer en septembre le contrat) cette année .ca n' a par l'air logique. en septembre 2008 prochain j'aurai acqui mes 5 semaines normalement on devrait faire 33+5 semaine de cp assmat ce qui fera 38 semaines /12mois .c'est bien ca?mais la ont aurai du faire une mensue sur 33 semaine et non 28.c'est bien ca ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
il y a 36 semaines d'école, période ou vous êtes censée accueillir l'enfant.
Donc on lisse les jours programmés travaillés sur 47 semaines, donc sur 47 semaines on vous paie vous jours travaillés, et les 5 autres semaines l'on vous maintient votre salaire soit 5 semaines de CP. En tout 52 semaines.
C'est le plus simple et fin août tout est soldé ....
arrêtez de vous compliquer la vie.
Donc on lisse les jours programmés travaillés sur 47 semaines, donc sur 47 semaines on vous paie vous jours travaillés, et les 5 autres semaines l'on vous maintient votre salaire soit 5 semaines de CP. En tout 52 semaines.
C'est le plus simple et fin août tout est soldé ....
arrêtez de vous compliquer la vie.