cumul emploi

ici on discute de tout
Répondre
karine7279

cumul emploi

Message par karine7279 » mar. 01 juin 2010, 11:15

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait cumuler plusieurs emplois par exemple faire assistante maternelle la journée et le soir donner des cours de soutiens ? Merci
cathy2

Re: cumul emploi

Message par cathy2 » mer. 02 juin 2010, 7:53

karine7279 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait cumuler plusieurs emplois par exemple faire assistante maternelle la journée et le soir donner des cours de soutiens ? Merci
je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas le droit de cumuler deux emplois , le président de la république à bien dit : travailler plus pour gagner plus
a partir du moment ou ce n'est pas du travail au noir il n'y pas de problème , les personnes qui travail en usine et qui vend des tupperwarre , flexipan on bien deux travails
christine

Message par christine » mer. 02 juin 2010, 8:30

il n'y a aucun soucis !! J'avais en garde un petit garçon en 2*8, lorsque je l'avais le matin, je faisais du ménage l'après midi chez des particuliers et vice versa !! A ce jour, je n'ai eu aucun problème, la puer qui était passée pour un contrôle ne m'a jamais interdit de faire ceci... au contraire, elle trouvait ça bien puisque mon travail était déclaré et que je n'avais pas d'autres enfants à garder !!
Bonne journée :wink:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » lun. 14 juin 2010, 22:38

Tout à fait c'est autorisé.
Répondre