Bonjour, j'ai calculé mes tableaux pour les 4 enfants que j'accueille.
Pour 2 d'entre eux, le résultat est positif et pour les 2 autres le résultat est négatif (donc rien à déclarer pour ces 2 là)
Doit-on additionner les 4 tableaux afin de diminuer le montant à déclarer ?
déclaration d'impôt
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: déclaration d'impôt
on comptabilise les positifs et l'on note cette somme à la place de la précédente.cerise a écrit :Bonjour, j'ai calculé mes tableaux pour les 4 enfants que j'accueille.
Pour 2 d'entre eux, le résultat est positif et pour les 2 autres le résultat est négatif (donc rien à déclarer pour ces 2 là)
Doit-on additionner les 4 tableaux afin de diminuer le montant à déclarer ?
Joignez une photocopie de vos calculs et gardez bien le double de ce que vous aurez calculé.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il faut noter le nombre de jours travaillés REELLEMENT, je pense que c'est l'info. que nous passons tout le temps.nathalie a écrit :et pour le mois d'aout mm si nous avons travaillé il faut mettre 0
et si nous avons commencé en cour d'année il faut mettre 0 ou compté les heures effectuées
merci desolé de vous poser autant de questions
Le fait de noter 0 jours en août voudrait dire que vous n'avez pas travaillé du tout. Si vous avez travaillé 3 Jours par exemple, vous noterez 3 jours.
De toute manière, les frais d'entretien correspondent au nombre de jours réels de présence de l'enfant, c'est ainsi que l'on peut recouper les informations déclarées.