déclaration paje

ici on discute de tout
Répondre
alexandra

déclaration paje

Message par alexandra » mer. 30 avr. 2008, 12:07

bonjour,maintenant j'accueille le petit frère de la petite que je garde et j'aurais voulu savoir pour la maman comment déclarer le salaire à la paje car elle a commencé par la plus grande (comme d'habitude) et après faire la déclaration du petit frère mais ça n'a pas marché pour lui ça lui a marqué (pas deux déclaration par salarié).Elle ne sait pas comment annuler et la refaire ,cumuler les heures (138hx2)et les jours travaillés (17x2), merci de nous aider.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: déclaration paje

Message par Equipe l'Asmat » mer. 30 avr. 2008, 12:34

alexandra a écrit :bonjour,maintenant j'accueille le petit frère de la petite que je garde et j'aurais voulu savoir pour la maman comment déclarer le salaire à la paje car elle a commencé par la plus grande (comme d'habitude) et après faire la déclaration du petit frère mais ça n'a pas marché pour lui ça lui a marqué (pas deux déclaration par salarié).Elle ne sait pas comment annuler et la refaire ,cumuler les heures (138hx2)et les jours travaillés (17x2), merci de nous aider.
Le centre paje veut que les deux salaires soit cumulés sur la même déclaration ... et il faut noter les deux dates de naissance.
D'où l'importance de faire des BS en parallèles par enfant pour gérer.
Répondre