déclaration paje

ici on discute de tout
Répondre
eloise

déclaration paje

Message par eloise » ven. 14 sept. 2012, 15:04

bonjour,

depuis 3 mois je demande a un de mes employeur de rectifier le fiche de paie de juin car il y a eu une erreur .
je n ais pas toucher ce qu ils ont déclarés un+ de 45€ que je n ai pas reçus et qui est faut.
malheureusement toujours rien de fait du coup puis je leurs demander de me payer cette différence ou que puis je faire ?
merci
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
cathy2

Re: déclaration paje

Message par cathy2 » dim. 16 sept. 2012, 20:23

Ou il vous donne la somme qu'ils ont déclarer ou ils rectifie , sinon cela veut dire qu'ils ont fait une fausse déclaration et on était rembourser plus que prévus , mais vous vous serez imposer sur la somme non perçus ce qui n'est pas normale, donc demander leur n'attendait pas trop longtemps car si ils veulent rectifier leur erreur , ils ont un certains temps pour le faire
Bonne soirée
SOLEIL72000

Message par SOLEIL72000 » lun. 17 sept. 2012, 9:01

Bonjour,

Cette somme de + 45 euros vous la doive t'ils "réellement" ??

Sur le BS de salaire qu'ils ont fait est elle notée ??

Si elle apparait sur le BS qu'ils vous ont donné, ils doivent vous la versée si elle correspond a du temps travaillé

Par contre si elle n'apparait pas sur le BS qu'ils vous ont donné et qu'ils ne vous doivent pas cette somme.
Le mieux pour moi est d'énvoyé une photocopie de ce BS avec un courrier d'explication a la paje en demandant de rectifier la déclaration des PE.

La paje emploi peut le faire (délais de quelques semaines 5 à 6) car cela s'et produit pour moi
cathy2

Message par cathy2 » lun. 17 sept. 2012, 11:46

Soleil72000, vous dites de renvoyer le bs , ce n'est pas à l'assistante maternelle de faire les démarche de rectification mais aux parents et de plus les parents sont rembourser sur ce qu'ils déclarer il mena semble . Si l'asmat peux nous dire merci
SOLEIL72000

Message par SOLEIL72000 » lun. 17 sept. 2012, 13:00

Oui Cathy2 vous avez raison, mais quand un PE se fait tirer l'oreille pour faire les démarches, ne faut il pas quelques fois prendre l'initiative de le faire

Nous parlons de la somme de 45.00 euros, mais imaginons que cette somme soit plus importante, l'assistante maternelle va se retrouver avec cet argent comptabilisé pour ces impôts, alors ne faut il pas mieux faire la démarche et éviter de devoir faire ce genre de démarches dans quelques mois
eloise

Message par eloise » mar. 18 sept. 2012, 7:37

bonjour,
je viens de voir vos messages et je vous dit merci pour vos réponses, le bs fais par mes soins et celui reçus par la paje note bien la différence .
ce matin je viens de fixer un rdv au 24 sept, je lui est noté en+ quelle me devait la somme si cela n était pas fait avant notre rdv car la depuis aout je me bas pour faire l avenant je ne sais pas sur combien d heures je tv ( tous les ans sa change)6 horaires différents CHU .
congés décalés .donc a revoir .
le vous tiens au courant pour la suite .
bonne journée
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » dim. 23 sept. 2012, 20:55

C'est bien au parent employeur de faire le nécessaire auprès de la PAJE, les as. maternelles n'ont aucune légitimité pour faire changer les déclarations.
eloise

Message par eloise » lun. 24 sept. 2012, 17:35

bonjour,
les parents me paie la différence car elle c 'est tromper et apparemment ne peut plus faire le changement (le délai pour rectifier est de 1 mois ).a essayé plusieurs fois et comme dit l asso c est aux parents de rectifier moi j ai juste dit qu il y avait une erreur.
et oui elle me les doit ,elle a fait une erreur de frappe .
bonne soirée
bisounette

Message par bisounette » mer. 26 sept. 2012, 9:32

bonjour,moi aussi j ai eu le meme probleme et c est effectivemment au parents de mettre à jour le bulletin de salaire par internet mais attention car moi mes parents ont attendu et du coup par internet plus possible donc par courrier avec accusé de reception et appel pour bien confirmer les demandes,comme quoi il faut bien aidé les parents (en sortant le bulletin de l assmat chaque mois)et vérifié ensuite!!bonne journée.
SOLEIL72000

Message par SOLEIL72000 » mer. 26 sept. 2012, 18:42

:D :D

Il ne faut pas s'occuper des démarches à la pajemploi a la place des PE, et les BS normalement s'est pas leur boulot de les faire ??
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 27 sept. 2012, 23:06

Il faut accompagner les parents dans les démarches, car pour beaucoup c'est nouveau.
ALors ne pas hésiter à expliquer.
Répondre