bjr a tous !!
j'ai en garde un petit en péri-scolaire
pour la première fois je vais le gardé ce samedi de 16h30 jusqu'au dimanche 11h !!
pour la nuit je calcule comment ?
ds le contrat page 6 c'est écris pour un accueil occasionnels (week end)
-accueil de nuit seulement :
salaire de la journée+repas du soir+petite déjeuné+salaire d'une journée de 10h.
une personne peut me venir en aide s'il vous plait ??
merci et très bon week end a vous tous !! cindy
demande d'aide
Re: demande d'aide
cc personne peut me répondre s'il vous plait ??
-
bonjour,c est à toi de fixer ton tarif seulement tu aurais dut le faire en accord avec les parents avant la garde ,par contre sur ton contrat tu as une majoration de 50 pour cent le dimanche et jours fériés plus tes frais d entretiens , j espère que cela va t aider apres c est vrai qu au niveau tarif c est chacun fait comme il veut !!!mais il faut pas exagérer car on ne travaille pas non plus pour rien!!!bon courage
bonjour merci pour ton aide !!
finalement je comptabilise toutes les hrs puis le mettre en heure complémentaire + 10 % de cp +entretient du samedi et dimanche + repas du soir +pts déjeuner+douche .voilà en tout les cas merci d'avoir répondu !!cindy
finalement je comptabilise toutes les hrs puis le mettre en heure complémentaire + 10 % de cp +entretient du samedi et dimanche + repas du soir +pts déjeuner+douche .voilà en tout les cas merci d'avoir répondu !!cindy