Demande d'information

ici on discute de tout
Répondre
anniesa

Demande d'information

Message par anniesa » jeu. 07 févr. 2008, 17:10

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le site. En fait, voilà ma question était un contrat de 5 jours par semaine cela veut dire 5 jours travaillés du lundi au vendredi ou du lundi au samedi. Je viens d'être embauchée et mon jour de repos dans la semaine ce sera normalement le jeudi mais je travaille tous les samedis matins et un samedi après midi sur deux (grande distribution). Merci de me répondre rapidement et je vous en remercie par avance
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Demande d'information

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 07 févr. 2008, 18:48

anniesa a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le site. En fait, voilà ma question était un contrat de 5 jours par semaine cela veut dire 5 jours travaillés du lundi au vendredi ou du lundi au samedi. Je viens d'être embauchée et mon jour de repos dans la semaine ce sera normalement le jeudi mais je travaille tous les samedis matins et un samedi après midi sur deux (grande distribution). Merci de me répondre rapidement et je vous en remercie par avance
Bonjour,
votre contrat de 5 jours correspond au, lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi... c'est ce que vous nous indiquez, quelle est votre question ?
c'est un 5 jours semaine.
anniesa

demande d'information

Message par anniesa » jeu. 07 févr. 2008, 19:59

Bonsoir,
J'ai eu la réponse, merci. Ce que je voulais savoir si le samedi pouvait compter comme le 5ème jour, c'est tout étant donné que c'est le weekend ça pourrait porter à confusion. Merci pour la rapidité.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: demande d'information

Message par Equipe l'Asmat » ven. 08 févr. 2008, 10:51

anniesa a écrit :Bonsoir,
J'ai eu la réponse, merci. Ce que je voulais savoir si le samedi pouvait compter comme le 5ème jour, c'est tout étant donné que c'est le weekend ça pourrait porter à confusion. Merci pour la rapidité.
Oui cela compte comme le cinquième jour.
Répondre