bonjour,
j'ai un agrément pour 3 actuellement (2 de 0 à 6 asn et 1 de 1 à 6 ans )
en ce moment j'accueil Sullyvan que j'ai depuis mars qui a 6 mois 1/2 (1 an en déc) sur 5j/sem de 8h à 16 h. En septembre je vais accueillir un bébé de 3 mois en contrat enseignant 3 j/sem de 9 h à 16 h 30.
Et ce soir j'ai reçu un appel pour une petite fille de 6 mois en septembre .
Donc je voudrai savoir si il es possible de passer le contrat de sullyvan en dérogation avant décembre (il aura 1 an ) ou si cela ne peut pas se faire .
Je vais quand même a^ppeler la puér pour savoir ??
Au niveau gestion du temps des loulous ca ne me souci pas , je gère
Mais j'aimerai avoir votre expérience si il y a des nounous qui sont déjà passer par ce Hic!!!!!
demande de renseignement pour un contrat
-
Re: demande de renseignement pour un contrat
c'est bizarre que tu es un agrément pour un enfant qu'à partir de 1 an ? pourquoi le Cg t'a mis ça ? Je pense que tu peux demander à ce que l'on te change cet agrément en 1 à la journée pour un 0/6 ans.
karine7279 a écrit :c'est bizarre que tu es un agrément pour un enfant qu'à partir de 1 an ? pourquoi le Cg t'a mis ça ? Je pense que tu peux demander à ce que l'on te change cet agrément en 1 à la journée pour un 0/6 ans.
Je pense que c'est du faite que quand j'ai commencer mon fils n'avais qu 1 an.
Je vais demander à passer a 3 de 0/6 ans à la journée. Ce qui à mon avis serai plus simple.
Je vois les parent lundi et je vois avec eux les horaires et ensuite je verrai avec la puér.
bonjour
on a le droit d'acceuilir que 2 enfants qui ne marche pas, pas plus, les autres doivent marcher seule voila la reponse de la pericultrice
on a le droit d'acceuilir que 2 enfants qui ne marche pas, pas plus, les autres doivent marcher seule voila la reponse de la pericultrice
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Chaque situation est étudiée au cas par cas.remerand a écrit :bonjour