bonjour,est ce que quelqu un peu me dire pourquoi j ai jamais de reponse quand je demande une aide ou u renseignement
je n arrive pas sur l equipe donc je vais essayer les collegues alors
est ce que quelqu un peu m aider sur un cdd
fin de contrat
date de debut 19 mars 2013 date de fin 19 juillet 2013
base 60h sauf le premier mois cp solder tout les mois je vous faire un resumer
mars salaire 160,59
avril salaire 321,18
mai salaire 232,7
juin salaire 315,48
juillet salaire 247,38
salaire net avec cp
peu etre que j aurais plus de chance car pour le moment cela fait plusieur année que je suis inscrit avec l assurance mais au finale quand je demande quelque chose a chaque fois il faut ramer je demande de l aide pour les impot j ai rien
pour une mensualisation pas plus au finale sait pas le bon nombre d heure 3 jours semaine de 13h a 18H sur un mois sa fait 60 h et pas 40 h ?
et la je demande pour la fin du cdd et sais pareil rien .
faut til que je me reinscrive la est la question
je voix les parent ce soir je leur dit quoi
je leur dit que je suis inscrit a l assmat mais au finale il on jamais rien comme papier de l assmat je suis pas credible sa m enerve
sais cass pied a la fin
demande de renseignement
Re: demande de renseignement
l.asmat@wanadoo.fr
Bonjour
Voici l adresse email,je pense que l'équipe est peut être en vacances . Mais si tu es adhèrente l'équipe ASMAT te répond ou ton email a peut être été oublié cela peut arrive,téléphone a ce moment là
Bonjour
Voici l adresse email,je pense que l'équipe est peut être en vacances . Mais si tu es adhèrente l'équipe ASMAT te répond ou ton email a peut être été oublié cela peut arrive,téléphone a ce moment là
Bonjour,
Il faudrait un peu plus de renseignements...Avez vous travaillé du 19 mars au 19 juillet sans prendre de vacances ? Pourquoi des salaires si différents d'un mois à l'autre alors que normalement, il y a eu mensualisation c'est à dire lissage de toutes les heures prévues sur ces 5 mois ? Y a t'il eu des heures complémentaires ? Avez vous pensé à la prime de précarité en cas de CDD ?
Bonne journée.
Il faudrait un peu plus de renseignements...Avez vous travaillé du 19 mars au 19 juillet sans prendre de vacances ? Pourquoi des salaires si différents d'un mois à l'autre alors que normalement, il y a eu mensualisation c'est à dire lissage de toutes les heures prévues sur ces 5 mois ? Y a t'il eu des heures complémentaires ? Avez vous pensé à la prime de précarité en cas de CDD ?
Bonne journée.
-
oui c est vrai quel etait votre mensualisation ?et vos conges? Et votre prime??