bonjour a toute.
je suis actuellement auxiliaire parentale a paris depuis 7 ans , mon mari a trouver un poste à laval donc on va démenager en juin.
Je voudrais devenir assmat , je voudrais savoir comment sa se passe en mayenne est ce que la formation se fait avant ou aprés avoir eu l'agrément?
et est ce qu'elle se fait a laval méme parceque j'ai un garçon de 4 ans et il faudrait que je gére si c'est plus loin ?
et à laval il y'a une demande d'assmat ou pas?
quels sont les quartiers ou zone ou sa iaris le mieu?
je vous remercie de me répondre et bonne journée a tous.
demenagement vers laval??
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: demenagement vers laval??
sckj a écrit :bonjour a toute.
je suis actuellement auxiliaire parentale a paris depuis 7 ans , mon mari a trouver un poste à laval donc on va démenager en juin.
Je voudrais devenir assmat , je voudrais savoir comment sa se passe en mayenne est ce que la formation se fait avant ou aprés avoir eu l'agrément?
et est ce qu'elle se fait a laval méme parceque j'ai un garçon de 4 ans et il faudrait que je gére si c'est plus loin ?
et à laval il y'a une demande d'assmat ou pas?
quels sont les quartiers ou zone ou sa iaris le mieu?
je vous remercie de me répondre et bonne journée a tous.
Bonjour,
Vous devrez faire votre demande d'agrément, prendre contact avec le conseil général afin de connaître les dates de réunions d'informations.
Ensuite vous ferez votre demande d'agrément,
puis vous serez évaluée à votre domicile par une puéricultrice,
enfin vous recevrez les dates de formation (1ère partie) 60 heures avant de pouvoir exercer.