démission
démission
bonsoir à toutes j'aurai aimer avoir votre avis sur le fait qu une assistante maternelle refuse la garde d un deuxième enfant d'une fratrie ,pensant que le contrat était terminer puique année scolaire finie (contrat enseignant) et donc la maman devait avoir trouver une autre assistante maternelle pour le deuxième enfant puisque congé maternité en septembre .donc assistante maternelle a déja signé contrat avec une autre famille moi personnellement je ne me vois pas travailler comme cela et donc très etonnée et surprise que cela pouvait arriver..... c' est mon avis merci de me donner le votre.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: démission
Bonjour,élodie 53 a écrit :bonsoir à toutes j'aurai aimer avoir votre avis sur le fait qu une assistante maternelle refuse la garde d un deuxième enfant d'une fratrie ,pensant que le contrat était terminer puique année scolaire finie (contrat enseignant) et donc la maman devait avoir trouver une autre assistante maternelle pour le deuxième enfant puisque congé maternité en septembre .donc assistante maternelle a déja signé contrat avec une autre famille moi personnellement je ne me vois pas travailler comme cela et donc très etonnée et surprise que cela pouvait arriver..... c' est mon avis merci de me donner le votre.
Il faut connaître toute la situation :
l'enfant donc le contrat se termine sera sans doute scolarisé en septembre ?
le parent avait-il informé que le contrat ne s'arrêtait pas ?
que le deuxième enfant lui serait confié ?
etc. ?