démission

ici on discute de tout
Répondre
élodie 53
Messages : 46
Inscription : mer. 21 mai 2008, 21:18

démission

Message par élodie 53 » mer. 25 juin 2008, 20:09

bonsoir à toutes j'aurai aimer avoir votre avis sur le fait qu une assistante maternelle refuse la garde d un deuxième enfant d'une fratrie ,pensant que le contrat était terminer puique année scolaire finie (contrat enseignant) et donc la maman devait avoir trouver une autre assistante maternelle pour le deuxième enfant puisque congé maternité en septembre .donc assistante maternelle a déja signé contrat avec une autre famille moi personnellement je ne me vois pas travailler comme cela et donc très etonnée et surprise que cela pouvait arriver..... c' est mon avis merci de me donner le votre.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3250
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: démission

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 26 juin 2008, 8:22

élodie 53 a écrit :bonsoir à toutes j'aurai aimer avoir votre avis sur le fait qu une assistante maternelle refuse la garde d un deuxième enfant d'une fratrie ,pensant que le contrat était terminer puique année scolaire finie (contrat enseignant) et donc la maman devait avoir trouver une autre assistante maternelle pour le deuxième enfant puisque congé maternité en septembre .donc assistante maternelle a déja signé contrat avec une autre famille moi personnellement je ne me vois pas travailler comme cela et donc très etonnée et surprise que cela pouvait arriver..... c' est mon avis merci de me donner le votre.
Bonjour,
Il faut connaître toute la situation :
l'enfant donc le contrat se termine sera sans doute scolarisé en septembre ?
le parent avait-il informé que le contrat ne s'arrêtait pas ?
que le deuxième enfant lui serait confié ?
etc. ?
Snoopy
Messages : 150
Inscription : dim. 23 mai 2004, 21:10

Message par Snoopy » jeu. 26 juin 2008, 11:08

bonjour,

peut-etre que son agrement ne lui permet pas d'accueillir une fratie car dépassement donc elle peut probablement accueillir un autre enfant seulement pour respecter son agrément et elle ne souhaite peut-etre pas séparer une fratrie.
aurevoir
Répondre