derogations????

ici on discute de tout
Répondre
canayou

derogations????

Message par canayou » dim. 28 déc. 2008, 22:54

bonjour j'ai un ptit souci quelq'un pourai m'aider.
Actuellement assisatnte maternelle depuis le 18 novembre 2008, je n pas encore commencer a garder des enfants, j'ai un agrement a temps plein et un periscolaire, j'ai le cap petite enfance et 6 an d'experience en crèche.
J'ai aussi 2 garcon de 5 ans et 2 ans et demi qui va commencer l'ecole en janvier.
Voila mon probleme j'ai rencontrer une maman qui a 2 garcon de 2ans et 8 mois qui serai tres intereser pour que je garde c fils, n'ayant trouver personne d'autre, le probleme c mon agrement pui je demander a passer a 2 temps plein? a qui m'adresser et combien de temp sa prend il vu qu'elle a besoin pour fevrier.merci de vos reponse
remerand

Message par remerand » mar. 30 déc. 2008, 18:35

bonjour
il vous faut un agrement pour 4 enfant si vous voulez garder c'est 3 enfant mais le probleme c'est que votre garcon a vous vous prend deja une place d'agrement jusqu'a c'est 3 ans faite attention
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » dim. 04 janv. 2009, 13:31

Si l'enfant de 2 ans n'est pas présent pendant l'accueil d'un autre enfant, celui-ci n'est pas pris en compte ... il faut qu'il soit présent en même temps.

Joignez l'as. soc. afin de lui indiquer l'urgence de la situation afin qu'elle puisse vous octroyez des agréments sup.
Répondre