Bonjour,
Je vous donne des nouvelles, si vous vous souvenez, je vous ai demandé de l'aide pour trouver une as mat pour ma fille qui a des horaires particuliers.
Première nouvelle, mon petit fils est né , il s'appelle Baptiste, il pèse 3,450 kg pour 50,5 cm et tout va bien pour lui et les parents .
Deuxième nouvelle ma fille a trouvé la perle qu'elle cherchait près de chez elle, les horaires ne sont pas un inconvénient, le salaire est ce que ma fille préconisait, et les principes d'éducation sont les mêmes
Encore merci pour les renseignements que vous nous avez donné, vous nous avez aidées.
tatyni
des nouvelles
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Tatiny, félicitations.
Nous sommes heureuses de cette nouvelle naissance et nous souhaitons beaucoup de choses au petit Baptiste.
Toutes nos félicitations aux heureux parents.
Pour le mode d'accueil, apparemment tout est ok, puisque vous avez trouvé la personne qui correspond à vos critères.
A bientôt.
Nous sommes heureuses de cette nouvelle naissance et nous souhaitons beaucoup de choses au petit Baptiste.
Toutes nos félicitations aux heureux parents.
Pour le mode d'accueil, apparemment tout est ok, puisque vous avez trouvé la personne qui correspond à vos critères.
A bientôt.