dossier aux prd'hommes

ici on discute de tout
Répondre
petiote53

dossier aux prd'hommes

Message par petiote53 » mer. 31 août 2011, 15:08

moi meme ass-mat je recherche des nounou pour me soutenir car je suis en conflit avec un parents muté dans le silence depuis avril .
Début Aout le dossier a été déposer devant le tribunal des prud'hommes par mon avocat.
Je trouve que la procédure est bien trop longue , je désespère. (J ai du repousser notre projet de construction immobilière ). Et en meme temps j éprouve de la colère lorsque j apprend que Mme emploi une autre nounou.

Si certaines sont passé par la , merci de bien vouloir me donner un peu de courage.
David53

Re: dossier aux prd'hommes

Message par David53 » ven. 02 sept. 2011, 10:06

je suis comme toi en cours de procédure depuis avril 2011

as tu contacté la PAJE ? car il te demanderont la copie de tes documents et contacteront eux même les parents si ils te doivent de l'argent :wink:

bon courage
biboune2004

Message par biboune2004 » sam. 03 sept. 2011, 19:05

coucou,

moi aussi je vais avoir une procédure prud'hommale dans très peu de temps. je vais m'en occuper dès lundi. bon courage à toi petiote53 et à toi david.

à+. séverine.
petiote53

Message par petiote53 » mer. 07 sept. 2011, 7:35

moi j ai décider de demander des dommages et intéreret , j ai du repousser la construction immo que ns deviosn commencer en septembre .
et eux"les parents employeurs'' se paie une autre nounou a domicile cette fois , et par dessus le marché une nouvelle voiture alors que moi j attend 4 mois de salaire 22 jours de Cp des papiers de fin de contrat ................. bref je suis dépasser de voir ca
Répondre