moi meme ass-mat je recherche des nounou pour me soutenir car je suis en conflit avec un parents muté dans le silence depuis avril .
Début Aout le dossier a été déposer devant le tribunal des prud'hommes par mon avocat.
Je trouve que la procédure est bien trop longue , je désespère. (J ai du repousser notre projet de construction immobilière ). Et en meme temps j éprouve de la colère lorsque j apprend que Mme emploi une autre nounou.
Si certaines sont passé par la , merci de bien vouloir me donner un peu de courage.
dossier aux prd'hommes
Re: dossier aux prd'hommes
je suis comme toi en cours de procédure depuis avril 2011
as tu contacté la PAJE ? car il te demanderont la copie de tes documents et contacteront eux même les parents si ils te doivent de l'argent
bon courage
as tu contacté la PAJE ? car il te demanderont la copie de tes documents et contacteront eux même les parents si ils te doivent de l'argent
bon courage
-
coucou,
moi aussi je vais avoir une procédure prud'hommale dans très peu de temps. je vais m'en occuper dès lundi. bon courage à toi petiote53 et à toi david.
à+. séverine.
moi aussi je vais avoir une procédure prud'hommale dans très peu de temps. je vais m'en occuper dès lundi. bon courage à toi petiote53 et à toi david.
à+. séverine.
moi j ai décider de demander des dommages et intéreret , j ai du repousser la construction immo que ns deviosn commencer en septembre .
et eux"les parents employeurs'' se paie une autre nounou a domicile cette fois , et par dessus le marché une nouvelle voiture alors que moi j attend 4 mois de salaire 22 jours de Cp des papiers de fin de contrat ................. bref je suis dépasser de voir ca
et eux"les parents employeurs'' se paie une autre nounou a domicile cette fois , et par dessus le marché une nouvelle voiture alors que moi j attend 4 mois de salaire 22 jours de Cp des papiers de fin de contrat ................. bref je suis dépasser de voir ca