élections
élections
Bonsoir à toutes,j'ai reçu la semaine dernière des documents venant de divers syndicats
concernant les élections des représentants des trés petite entreprises dont sont concernés apparemment les assistants maternelles,mais nous n'avons pas plus d'informations car c'est une nouveauté( ouest france du 28 novembre) quelqu'un a t-il des informations plus précises
notamment l'asmat aurait -elle quelque chose sur cela,comment cela se passe -il?????
merci pour vos réponses
concernant les élections des représentants des trés petite entreprises dont sont concernés apparemment les assistants maternelles,mais nous n'avons pas plus d'informations car c'est une nouveauté( ouest france du 28 novembre) quelqu'un a t-il des informations plus précises
notamment l'asmat aurait -elle quelque chose sur cela,comment cela se passe -il?????
merci pour vos réponses
-
Re: élections
Il me semble que pour les AM qui peuvent voter, (au moins 1 employeur fin 2011 si je ne me trompe pas) nous devrions recevoir par la poste un courrier avec le nécessaire pour voter par renvoie du courrier avec a l'intérieur un numéro (sorte de matricule) qui nous permettrais de voter par internet . Par contre la psote aurait un gros gros retard pour acheminer ces lettres que nous devrions recevoir chez nous avec le contenu permettant le vote.
Peut être que L'ASMAT va pouvoir nous en dire plus
Peut être que L'ASMAT va pouvoir nous en dire plus
Bonjour
Moi j ai reçu le 14 août m'a lettre du ministère du travail ,et dessus j ai tout d 'inscrit mon n °inscription,région.le code ,collège .Maintenant il me reste a voter.
Moi j ai reçu le 14 août m'a lettre du ministère du travail ,et dessus j ai tout d 'inscrit mon n °inscription,région.le code ,collège .Maintenant il me reste a voter.
Reçu ce jour tous les documents pour voter !
A voté !
A voté !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Voilà, vous avez reçu l'info. dans le petit écho de l'ASMAT et vous avez reçu votre "matériel" pour voter.
Vous pouvez voter par courrier ou par le net.
SURTOUT Il faut que vous votiez ... En effet, les syndicats vont vous représenter pour la renégociation de votre convention collective.
N'oubliez pas que vous avez un syndicat professionnel d'as. maternels.
Vous pouvez voter par courrier ou par le net.
SURTOUT Il faut que vous votiez ... En effet, les syndicats vont vous représenter pour la renégociation de votre convention collective.
N'oubliez pas que vous avez un syndicat professionnel d'as. maternels.
et oui, voila que c arrivé.
Je m'y mets tt de suite pour voter mon syndicat sur le net.
C rapide et simple, alors faites comme moi, votez pour que l'on nous représente.
Bonne journée.
Je m'y mets tt de suite pour voter mon syndicat sur le net.
C rapide et simple, alors faites comme moi, votez pour que l'on nous représente.
Bonne journée.
Moi j'ai voté par internet rapide