Bonjour, je vous écrit de la part d'une collègue, elle a une maman qui fait le pont vendredi mais elle veux mettre son enfant en garde, quand ma collègue a dit que elle aussi elle faisais le pont la maman lui a dit que il faut qu'elle récupère la journée de vendredi ! MAIS la maman n'a pas a récupérer ce journée, donc notre question est es ce que ma collègue et obliger de récupérer le vendredi ?
Merci
Encore des ponts
Re: Encore des ponts
Bonjour tati tata,
malheureusement, je pense que les parents sont en droit d'imposer a ce que l'ass.mat. récupère cette journée.
J'aurai envie de dire, ou sont passés les parents qui aimaient profiter des longs WE en PRESENCE DE LEUR ENFANT????
Maintenant, dès qu'ils peuvent se "débarrasser" de leur enfants, ils le font. Et tant pis pour la nounou si elle n'a pas de lg WE.!!!!!!!
Enfin................. C la vie de maintenant mais j'ai du mal a comprendre de plus en plus les parents.
Bon courage si tu n'as pas ton vendredi.
Moi maintenant je ne demande plus l'avis des parents, j'impose mm si il faut prendre ma journée en CP.
malheureusement, je pense que les parents sont en droit d'imposer a ce que l'ass.mat. récupère cette journée.
J'aurai envie de dire, ou sont passés les parents qui aimaient profiter des longs WE en PRESENCE DE LEUR ENFANT????
Maintenant, dès qu'ils peuvent se "débarrasser" de leur enfants, ils le font. Et tant pis pour la nounou si elle n'a pas de lg WE.!!!!!!!
Enfin................. C la vie de maintenant mais j'ai du mal a comprendre de plus en plus les parents.
Bon courage si tu n'as pas ton vendredi.
Moi maintenant je ne demande plus l'avis des parents, j'impose mm si il faut prendre ma journée en CP.
Je suis d'accord avec toi Cachama, de plus en plus de parents nous laisse leurs enfants même quand eux parents ont des journées de repos j'ai parfois envie de leurs demander pourquoi ils ont des enfants !! Mais bon c'est comme sa maintenant
bonjour, Oui les parents ont le droit de mettre l'enfant , si l'assistante maternelle veut faire le pont elle a le droit mais elle devra récuperer sa journée (si les parents récuperer aussi leur journée ) si les parents ne récuperer pas leur journée il n'ont pas a la faire récupérer a l'assistante maternelle .
cachama, je suis tous a fait d'accord avec vous , ils y a certaines parents qui préférent laisser leur enfant plutôt que de les gardés , non pas qu'il n'en veulent pas mais ils nous paye
donc ils mettent sauf que eux sont rembourser pour nous payer par leur employeur
moi aussi j'ai une famille qui est comme cela , il font le pont vendredi mais vont me mettre leur enfant et des 7h 30 ils ne vont pas penser a leur enfant et laisser dormir un peu plus ils paye
cachama quand vous dites que vous poser votre journée cp , vous devez poser deux jours
vendredi et samedi
bon week a ceux qui font le pont
cachama, je suis tous a fait d'accord avec vous , ils y a certaines parents qui préférent laisser leur enfant plutôt que de les gardés , non pas qu'il n'en veulent pas mais ils nous paye
donc ils mettent sauf que eux sont rembourser pour nous payer par leur employeur
moi aussi j'ai une famille qui est comme cela , il font le pont vendredi mais vont me mettre leur enfant et des 7h 30 ils ne vont pas penser a leur enfant et laisser dormir un peu plus ils paye
cachama quand vous dites que vous poser votre journée cp , vous devez poser deux jours
vendredi et samedi
bon week a ceux qui font le pont
Moi , j'ai signé un contrat avec les parents qui dit que l'enfant est présent tel et tel jour, si je veux faire le pont comme c'était le cas la semaine dernière je pose une journée de congés (j'ai trois familles) si certains parents sont d'accord pour le congé (2) les autres parents (la 3ème famille) n'ont pas le choix, j'ai le droit d'imposer mes dates de vacances.
Si les parents ont une journée de repos car ils ont des rtt ont des heures à récupérer, et qu'ils me laissent l'enfant et que c'est une journée est au contrat : je travaille.
Si les parents ont une journée de repos car ils ont des rtt ont des heures à récupérer, et qu'ils me laissent l'enfant et que c'est une journée est au contrat : je travaille.