etes vous deja aller au prud'homme?

ici on discute de tout
Répondre
idriss

etes vous deja aller au prud'homme?

Message par idriss » mer. 04 juin 2008, 12:36

BONJOUR,j'ai eu un contrat au 27 mars,le 10 mai je recois mon premier cheque(10 jours en retard)pour apprendre par ma banque 10 jours plus tard (donc le 20 mai)que le cheque etait en bois.Elle etait donc sensé me payer mon 2ème mois le 31 mai plus mon 1er mois pour le cheque refusé,mais depui fin mai plus de nouvelles et impossible de la joindre.Je n'ai toujours pas recu ma lettre de licenciement,j'ai RDVavec mon relais ce jeudi 5 juin pour en discuter.Est ce que quelqu'un a déja vecu cette situation?J'aimerais savoir a peu pres le temps qu'il faut attendre pour que cela soit juger au prud'homme et si meme aprés jugement elle ne me paie pas comment cdela se passe t il?Merci de me repondre c'est URGENT
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: etes vous deja aller au prud'homme?

Message par Equipe l'Asmat » mer. 04 juin 2008, 20:53

idriss a écrit :BONJOUR,j'ai eu un contrat au 27 mars,le 10 mai je recois mon premier cheque(10 jours en retard)pour apprendre par ma banque 10 jours plus tard (donc le 20 mai)que le cheque etait en bois.Elle etait donc sensé me payer mon 2ème mois le 31 mai plus mon 1er mois pour le cheque refusé,mais depui fin mai plus de nouvelles et impossible de la joindre.Je n'ai toujours pas recu ma lettre de licenciement,j'ai RDVavec mon relais ce jeudi 5 juin pour en discuter.Est ce que quelqu'un a déja vecu cette situation?J'aimerais savoir a peu pres le temps qu'il faut attendre pour que cela soit juger au prud'homme et si meme aprés jugement elle ne me paie pas comment cdela se passe t il?Merci de me repondre c'est URGENT
Si vous pensez saisir les prud'hommes il faut demander leur demander un document que vous remplirez en expliquant votre demande, les coordonnées de votre employeur ainsi que les montants et salaires des indemnités qui ne vous ont pas été versées.

Si vous avez une protection Juridique, auprès d'une association ou bien auprès d'un syndicat, voire au niveau de votre assurance privée, faites vous aider.
Répondre