fin contrat/assedic et droit !!! avec ca !!!

ici on discute de tout
Répondre
electra72

fin contrat/assedic et droit !!! avec ca !!!

Message par electra72 » dim. 12 sept. 2004, 14:54

voici mon problème...

j'ai une maman dont je gardais l'enfant jusque là qui a changé de travail et donc ne va plus avoir besoin de moi ni les mercredis ni les vacances...

elle va donc me licencier...jusque là, pas de problème...et oui, ça existe les contrats qui se termine bien :lol:

cette perte de revenus allant probablement dépasser les 30%, je vais donc faire une demande aux assedics...

seulement cette même maman m'a dit, qu'occasionnellement, elle pourrait m'appeler en cas de coup dur (grêve de l'école, soirée d'adultes)...jusque là pas de problèmes...

seulement les assedics m'ont dit : il faut que le contrat soit rompu (ce qui va être le cas, pour être indemnisé...j'ai donc demandé "mais si la maman a besoin de moi en dépannage ??? et ils m'ont dit "ben non si vous êtes licenciés, elle ne peut pas vous réembaucher "...

donc à part le travail dit "au noir"...que s'offre t'il à nous comme solutions ???...je ne vais quand même pas perdre des droits aux assedics pour une journée par ci par là de garde !!! et je n'ai pas envie non plus de ne pas aider cette maman avec qui nos relations ont toujours été bonne..
alors c quoi la solution ????

merci
Répondre