bonsoir !!
j'emploi mon ass.mat depuis le mois d'avril (non mensualisé: payé à l'heure car pas mois complet) on a entrepris ensemble un cdd du 1er mai 08 au 30 novembre 08. sur une mensualisation à 4.5 jrs/semaine pour 6.25h/jours soit 19.5 jrs/mois et 121.88h/mois. et elle l'a cette semaine en + soit 1 semaine au mois de décembre en +.
je dois donc la licencier étant donné que le cdd arive à son terme. = lettre de licenciement. mais c'est pour la suite que je suis embêtée.
elle a pris 3 semaines de congés cet été (que je ne lui est pas payé après accord commun) je lui les doit donc à la fin de ce contrat. comment les calcul t'on? elle a acquit 15 jours de cp de mai à novembre, mais que fait-on des jours en avril et de la 1ère semaine de décembre?
qu'est ce que je dois ajouter clairement en + de son salaire normal?
pouvez vous me répondre rapidement car la fin de son cdd est dans 3 jours et j'aimerais tout lui donner en temps et en heure.
merci d'avance
fin de cdd pour mon ass.mat
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il vous suffit de faire 10 % de tous les salaires versés, puisque vous indiquez ne pas avoir payé de CP. Cela vous donnera l'indemnité compensatrice de congés payés.
Du fait du CDD, il y à ajouter une prime de précarité de 10 de tous les salaires versés également.
Vous devez lui remettre,
un certificat de travail,
l'attestation des assedics,
et le dernier BS.
Du fait du CDD, il y à ajouter une prime de précarité de 10 de tous les salaires versés également.
Vous devez lui remettre,
un certificat de travail,
l'attestation des assedics,
et le dernier BS.
bonsoir !!
en fait cela signifie que je dois additionner tous les salaires d'avril à décembre et de faire 10% du total obtenu, et je dois effectuer ce calcul 2 fois de façon à ce que j'obtienne et à la fois les congés payés et à la fois le prime de précarité.
si ce n'est pas ça faites le moi savoir.
il n'y a donc pas de prime de licenciement puisque ça fait moins d'1 ans que je travaille avec elle. mais dois-je néanmoins rédiger une lettre de licenciement? et pour le préavis nous en avons pas fait puisque nous savions toutes les 2 la fin du cdd. dois je lui en payer un quand même?
est ce que la prime de fin de contrat signifie en fait la prime de précarité? si non s'ajoute alors une prime de fin de contrat. de quel montant est elle?
je suis désolée j'ai beaucoup de questions auquelles je dois obtenir une réponse très rapidement.
merçi de m'avoir répondu si vite.
en fait cela signifie que je dois additionner tous les salaires d'avril à décembre et de faire 10% du total obtenu, et je dois effectuer ce calcul 2 fois de façon à ce que j'obtienne et à la fois les congés payés et à la fois le prime de précarité.
si ce n'est pas ça faites le moi savoir.
il n'y a donc pas de prime de licenciement puisque ça fait moins d'1 ans que je travaille avec elle. mais dois-je néanmoins rédiger une lettre de licenciement? et pour le préavis nous en avons pas fait puisque nous savions toutes les 2 la fin du cdd. dois je lui en payer un quand même?
est ce que la prime de fin de contrat signifie en fait la prime de précarité? si non s'ajoute alors une prime de fin de contrat. de quel montant est elle?
je suis désolée j'ai beaucoup de questions auquelles je dois obtenir une réponse très rapidement.
merçi de m'avoir répondu si vite.
Mais Nicotine ,Tiemeste a fait une mensualisation a partir de Mai ,c'est juste Avril qu'elle a fait a L'heure car son mois n'était pas complet .Tu fais comment toi quand tu commences un mois qui n'est pas complet ... Je pense que sa façon de faire n'est pas fausse ,enfin moi je fais aussi comme cela .