Je met fin à un contrat périscolaire, après mes vacances d'août, quand les parents doivent-ils me payer mon dernier salaire ? est-ce que c'est le 1 er août (dernier jour travaillé), ou le 24 août (fin de mes congés payés, sachant que je ne reprends pas l'enfant après mes congés), ou le 31 août (fin de mois comme d'habitude).
Et le fait que ce soit moi qui met fin au contrat (nombre d'heures insuffisantes, ai-je le droit à la prime de fin de contrat (cela fait pratiquement 5 ans que je garde l'enfant)
Merci de vos réponses.
fin de contrat
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: fin de contrat
les calculs des contrats péri-scolaires sont calculés "la plupart du temps" sur la période de sept. à fin août CP inclus ... en sachant que vous prenez vos 5 semaines sur cette période. Donc tout est soldé fin août avec le maintien du salaire.TATY72 a écrit :Je met fin à un contrat périscolaire, après mes vacances d'août, quand les parents doivent-ils me payer mon dernier salaire ? est-ce que c'est le 1 er août (dernier jour travaillé), ou le 24 août (fin de mes congés payés, sachant que je ne reprends pas l'enfant après mes congés), ou le 31 août (fin de mois comme d'habitude).
Et le fait que ce soit moi qui met fin au contrat (nombre d'heures insuffisantes, ai-je le droit à la prime de fin de contrat (cela fait pratiquement 5 ans que je garde l'enfant)
Merci de vos réponses.
Pour la prime de licenciement, il n'y en aura pas puisqu'il s'agit d'une démission.